Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
23 janvier 2007

TOP RECETTES

TOP RECETTES (click sur les photos)

Crevettes à l Asiatique

asiacrev

Gâteau au citron Top

PICT0037

Pommes au caramel de grenadine

Pommegre2

Borestes Pomme Boudin

7380419

Crevettes rôties au bouillon de thé fumé

PICT0008

Coquilles Saint Jacques en velouté Artichaut/Potiron

10492276

(cliquez sur les photos pour revoir les recettes)

Gâteau Caramba!!

caram2

Clafoutis à la mozzarella

Crumble de saumon

crumble_poireauxsaumon

Chococoeurs douceur

chococoeurs_mai07

Crème brûlée à la tomate

t_PICT00072

Croquettes fromage blanc crème aigre

5567111

Filets de poulet Sauce BBQ

10114727

Chocamandes

5516084

Saumon Pas Si Fric

7581320

Filets de poulet au caramel balsamique

7651522

Aubergine volante

t_Poivroberg6

Pop Corn Soup

Pop3

Oignons blancs caramélisés au vinaigre

t_oignons5

Les fameuses Brochettes au sumac de Coco

5550204

Dédé Cakes..

8944439

Café Romatico....

t_PICT00172

Coquilles Saint jacques à l'huile de gingembre

csj

Terrine paradoxale...

8643763

Alfajores de dulce de leche

t_alfa3

Oeufs à la crème de champignons

t_oeufs_coc

Vermicelles de riz aux crevettes

t_Vermi_au_crevettes2

Gratin de fruits au caramel

t_Grat_de_fruits1

Gâteaux soufflés au citron

PICT0010

Old Fashioned Banana Cake

PICT0065

Brownies au Nutella

bbbbroowniesnut_espectaculares

Pesto à l'avocat

t_pesto_avocat

Coquilles Saint Jacques Boudin pommes

Coquilles_Saint_jacques_boudin_pommes

Je vous embrasse et vous souhaite

une excellente journée!

****

moi toujours TOPLAISIR à créer des bannières....straw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes it is my fault that I asked for more. I did not know what you had in store. All of your recipes look delicious. I am going to try some but at this time I do not know which one to start with. Peut etre... humm? For a start what would you recommend?<br /> Di, you did a wonderfull job here! Thanks for ce plaisir visual.<br /> Mo
C
Génial... je le cherchais... ton top 10 et je l'ai trouvé!!! Que du bonheur!!! Je me souviens particulièrement de...ton café romatica... chocamande... et bien évidemment tes saint jacques!!! oups!
S
Magnifique ce top 10 !!! waouh les oeufs aux champis Miam !! et ta photo de gratin de fruits : WWWaouh !!!!
H
Mon Top 2 de ton top 10-12-14.... ce sera un gratin de fruits au caramel, et quelques croquettes de fromage blanc, avec une toute petite cuillérée de crème aigre. Bon, ça, c'est ce matin, et je me sens plutôt d'humeur sucrée, aujourd'hui !!! Ce soir, je repasserai pour refaire un top "je n'sais pas combien" plus ssalé !<br /> Bonne journée et grosses bises<br /> hélène
C
Coucou ma Di !!!<br /> <br /> je suis heureuse que l' année 2006 soit marquée en partie par une découverte de Coco !!!!<br /> J'ai un peu de mal à venir sur les blogs le soir en ce moment. Je rattraperai mon retard ce week end ;o) <br /> <br /> Coco qui traine ce matin pour aller au boulot
Publicité