Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
1 mars 2009

GuaDiloupe

En Guadeloupe ....grève...le saviez-vous???

Très difficile de s'approvisionner...TRES!

Alors il y avait des jours de navigation sans...ou si peu..

P1010196

Heureusement chalumeau pour chauffer les saucisses car trouver une bombone de gaz,impossible misson!!

P1010300

puis l'incontournable ananas à tous les repas bien sûr...et qui nous a sauvés...

P1010170

Puis quelques prises ici et là...mais comment faire cuire???

Peche_a_Montserrat

Bonne humeur de rigueur, ne pas se laisser abattre et dès que nous touchions terre....Di-rect restos pour manger chaud!

Après embruns, secousses,grosses vagues et mini tornades en tous genres,faut pas croire qu'aux Antilles il fait toujours beau!

Grain_Antillais

Mini_tornades

vagues

nous plus que méritions !!!

Je ne sais pas d'ailleurs où les restaurants se fournissaient...pas grave il y avait à manger et c était l'essentiel pour nos estomacs fatigués de vache qui rit et sardines en boîte!

Je vous livre en vrac quelques délices locales :-)))

menu

Le vivaneau...

P1010365

Le Mahi-Mahi

P1010363

Plus de précisions???

Ok...minute...

Re Le vivaneau

151_011_vivaneau_eglefin

Re Le Mahi Mahi

52_20inch_20Mahi_Mahi

OOOps! Si j'avais su qu'il était aussi beau je ne l'aurais peut être pas mangé :-(

Maintenant vous savez tout..! et si envie d'en savoir plus cliquez sur les poissons!

Puis en vrac, nous avons aussi dégusté...

Les accras avec l' incontournable banane centrale :-))

P1010158

Les coquilles Saint Jacques avec ratatouille de banane et christophine farcie

P1010134

Christofine??? Click image!

chouchoucristofine6vp

Le carpaccio de requin

P1010267

La salade de gambas à l'asiatique

P1010268

Avec langouste...

P1010340

Des fajitas avocatés

P1010342

Les desserts bien sûr...

P1010282

et surtout pour moi des km de crème brulée à tous les parfums!

P1010370

Bon, en définitive, malgré où plutôt grâce à la grève, nous avons vu...

P1010356

Pour les photos paysages, sites visités et navigation je ferai bientôt un album "Guadeloupe" que je publierai avec les albums du blog...juste une quetion de temps...

et pour la suite...???

P1010215

Je vous abandonne encore quelques jours...

La vie me happe encore vers des ailleurs que j'espère ensoleillés !

soleil_soleil

Je reviens dès que possible,si?

La porte reste ouverte

Je vous embrasse très fort et vous remercie d'être toujours là "collé/serré"

(comme dit la chanson de Philippe Lavil lui qui aime tant la Guadeloupe)

Bisous

Toutes les recettes du blog click Ti-punch coco :-)))

T_punch_Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ma petite diane encore en ballade.<br /> Où es tu en ce moment comment vous tes enfants et petits enfants
T
Le soleil ça attire t a bien raison
C
Bonsoir la miss. Toujours en vadrouille ? ;o).... <br /> <br /> Tu as mon mail alors, alors comme d'hab hein ?! <br /> <br /> BisouXXXXXXX
S
Un p'tit coucou en passant...<br /> J'espère que tout va bien pour toi ;o)<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Sylvie
C
Bonjour Diane,<br /> Toujours absente...? ;o)<br /> J'espère que tout va bien pour toi, je sais qu'il n'y a pas que les blogs dans la vie, que celle-ci existe aussi ailleurs et heureusement...alors profites-en bien...! ;o))<br /> A bientôt...Bisous.<br /> Claire.
Publicité