Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
28 janvier 2009

Bannière

Coucou mes chéris !!!

Nouvelle bannière pour mon blog...

Vous me direz si elle vous plaît :-)))

J'ai essayé de rassembler "tout en un"

joie de vivre, couleur, cuisine, voile, Argentine,art...

un peu chargée ma bannière,

mais je crois qu'elle correspond mieux à l'esprit de mon p'ti blog:-))

Je vous embrasse fort et vous souhaite

Un excellent Mercredi !

Bisous

.

saillrecettes80

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et appropriee a un blog de cuisine
M
Elle te correspond bien cette nouvelle bannière! J'aime bien!
C
J'aime, j'aime , j'aime !!!!!! Même si elle semble plus sage que toi lol<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
B
Elle est superbe et belle ta nouvelle bannière toutenunjoiedevivrecouleurcuisinevoileArgentineart un peu chargée à l'esprit de ton grand p'ti blog :-))Drole, cette nouvelle banniere parait meme dire que Federer vaincra a Melbourne. Va falloir rajouter un (p'tit) drapeau CH.<br /> Bib-bises
H
Cette bannière te résume - enfin, si c'est possible ! ;o) - à merveille ! <br /> Bisous et bonne journée<br /> Hélène
Publicité