Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
9 février 2009

Cuillers choco givrées

Bailly_samedi_7_janvier

Non non, je ne suis pas au ski !!!!

Photo prise samedi depuis ma petite terrasse yvelinoise...

Alors dimanche un petit laisser aller chocolaté était de mise à l'heure du café...

Cuillers choco givrées

cuillers_au_choco_givr_

Il vous faut

Du nutella, du rhum....

pour la déco: noix/noisettes/sucre glace/cacao/fruit confits/noix de coco...

P1010044

Façon de faire

Dans un bol mélangez le nutella avec du rhum

J'ai mis 1 c à s de rhum pour trois c à s de nutella

Plongez vos cuillers dans le mélange et

mettez ensuite au congélateur pour une heure.

Une min avant de servir le café, sortez vos cuillers du congélateur et décorez les selon votre goût.

Air de fête assuré à l heure du café!

Faites en plusieurs, car ça part très vite!!!!

cucharas

Vous pouvez aussi faire des fourchettes et des cuillers plus grandes pour les gourmands!

P1010043

Pour les petits, procédez de la même manière mais sans rhum...

P1010057

occasion pour moi d'utiliser mes mini moules :-)))

Je vous souhaite une chaleureuse semaine !!!

dessin_cuiller

source image:http://pagesperso-orange.fr/remy.book/index.html

still_spoons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saludos
S
Très belle idées tes cuillères gourmandes pour accompagner un p'tit café !<br /> Bonne fin de mercredi ;o)
S
un vero peccato (mortale)...di gola ! <br /> en plus vraiment sympa la présentation !<br /> une i:-Dée de gourmande irrésistible !<br /> bisous et Amitiés !!
S
heelo à vous<br /> <br /> Je mange à la cuillère, comme un enfant.<br /> surtout au choco.<br /> Du nutella à la cuillère, c'est mon péché mignon, j'en raffole, il me faut même à la louche.<br /> Une gourmandise cette page. Une belle présentation, c'est gai et ça se mange sans fin.<br /> j'espère que tout va bien dans votre chez vous. Vous m'aviez parlé d'un voyage en Février, c'est pour bientôt, j'espère qu'il se fera, que les valises sont prêtes pour le grand voyage.<br /> Je prends encore une cuillère au chocolat pour la route.<br /> Bonne continuation à vous<br /> on pense bien à vous<br /> amikalement sic
C
Bonjour Diane,<br /> Comme toujours, tu fourmilles d'idées...je retiens l'idée pour le café, superbe...!!!<br /> Bon mardi...Bisous.<br /> Claire.
Publicité