Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
22 janvier 2007

Rouleaux primaires aux amandes

Vous allez dire que c'est archi primaire comme recette....

PICT0004

paléozoïque....

av_p_05

simpliste...pas besoin d'avoir fait une grande école pour inventer ça...

Je n'ai pas fait de grande école, sans complexes...

j'en rajoute une couche...

doux_rouleau

je multiplie les rouleaux...sait on jamais..des fois que ce soit  bon :-))))

Et à ma grande surprise....:-))))))))

PICT0020

ils étaient succulents mes

Rouleaux primaires aux amandes

Il vous faut juste

de restes de pâte feuilletée (je prends tjrs Picard en carrés)

des restes de pâte d'amande

un peu de cassonade non raffinée ou du sucre cristalisé

Façon de faire

Etirez votre pâte feuilletée et saupoudrez la légèrement de cassonade

Etirez votre pâte d'amandes et posez la sur la pâte

PICT0002

Voyez???

Puis roulez le tout, découpez les bouts de pâte qui dépassent

et coupez en tranches assez épaisses le rouleau obtenu...

Ensuite une petite demie heure de four 190° sur papier sulfu

****

A la sortie du four laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace

PICT0021

Primaire, simpliste simplissime mais délicieux!!

Essayez...vous verrez....

mes petits rouleaux sont partis en 3 secondes chrono :-)))

JE VOUS SOUHAITE UNE JOURNEE PLEINE DE PLAISIRS SIMPLES!

*****

PS1

Pour Claire: Claire va voir chez SENGA, elle a eu l'idée de prêter son blog aux gens qui n'en n'ont pas , afin qu'ils puissent publier une recette...une occasion sympa pour toi!

PS2

Pour ceux qui ne connaissent pas mon site bannières, vous êtes cordialement invités à y faire un tour:-))

click.....les_copains

bannières, banners, the banner road, www.thebanneroad.com

PS3

BISOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Primaires, mais ça a l'air TELLEMENT bon !<br /> Je sens que je vais revenir souvent, ya plein de choses sucrées qui me tentent!
C
La pâte d' amandes ce sera pour le chéritos d'amouros parceque moi.... pas trop. je préfèrerai que tu roules une entrecote au milieu ! C'est super beau quand même
M
Te revoilà avec tes créations à la pâte d'amandes!! Et le résultat est toujours superbe! bravo Di!<br /> Bisous
S
Hummm... des p'tits rouleaux comme j'aime !<br /> Bonne semaine :o)<br /> Bisous
T
Primaires peut être, mais ce doit être bon! et c'est le principal!
Publicité