Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
11 octobre 2006

Borestes pomme boudin

......t'as de beaux restes tu sais?

Oui j'avais de beaux restes...

De la pâté feuilletée (surgelée en gros carré ), un morceau de boudin, des pommes, des échalottes....

Je me suis dit, tiens je m'en vais faire des petits canapés...une petite entrée sympa pour deux

J'ai étiré  grossièrement la pâte et coupé deux cercles un peu épais dedans, je voulais une base moelleuse...

PICT0078

Au four 200° sur du papier alu le temps qu'il faut....

Ensuite j'ai fait revenir dans un peu de beurre( dans la même casserole mais un par un à la queuleleu)

une pomme coupée en petits carrés

puis 2 grosses échalottes

puis mon morceau de boudin (j'ai enlevé la peau en fin de cuisson)

PICT0079

Ensuite retour au four rechercher mes bases en pâte feuilletée...

et que vois je????

Ceci!

PICT0073

Ce n'est pas du Vahiné...mais  ça avait rudement gonflé!

Du moelleux devenu de l'aérien taille XXL comme le A 380!!

Cette fierté européenne !!

A380_20take_off_DSC_0100

Ok, va falloir découper la carlingue!!!

j'ai coupé, de deux c'est passé à quatre..

PICT0081

J'ai farci fond pommes, puis échalottes, puis boudin

j'ai essayé de les faire tenir plus ou moins droits et au four à réchauffer

PICT0085

Pour finir j'ai dressé sur les assiettes...

.

PICT0087

soutenus par un lit de petite salade.

Et voilà!!

C'était délicieux!!!

Demain je vous dirais ce que j'ai fait avec le reste de la pâte feuilletée!

D'ici là je vous souhaite une

Excellente journée aérienne

gonflée

et pleine de surprises!

Retour Index recettes Click!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est Remoi! je viens de voir que tu n'as pas chômé pendant cette semaine!!!!!
C
Tu voulais le poste à Galois ??? Trop tard, c'était sûr qu'il l' aurait !!! Ce sera pour une prochaine
R
même moi qui ne suis pas spécialement fan de boudin, ça me fait envie !
B
très beau dis donc et aérien !<br /> tu postules chez airbus ?? remarque avec toi le CA est entre de bonnes mains :-))<br /> besos ligeros !
M
Sympas ces petites entrées. Je ne pense jamais à faire du boudin! C'est une bonne idée que cette recette! Mais est-ce que j'arriverai à avoir une pâte aussi "aérienne" que la tienne? That is the question du jour?<br /> Bisous
Publicité