Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
16 janvier 2009

Petit Break

Coucou les amis...

J'étais partie trois secondes en vadrouille et je ne voulais pas rentrer avant de vous ramener

quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent :-)))

Alors voilà...

photo_Di__Ile_de_Goree_Senegal_nov2008

recette ne suivra pas car cette chose est immangeable ...donc remise à l'eau bien sûr...

Pendant mes trois secondes d'absence il a aussi eu une...

hopital_002

Puis l'arrivée de Jules (petit frère de Loulou)

qui a aujourd'hui 8 mois (oops...mes trois secondes sont vite passées)

Jules_jules_janvier_2009

puis quoi d'autre???

La Turquie, La Grèce, Sicile, Sardaigne, Iles éoliennes, Espagne, Canaries, Cap Vert, Sénégal, des couleurs plein la tête...et qui sait si bientôt plus encore.

Suis je encore à temps pour vous souhaiter une excellente année 2009?

Mais c'est bien sûr qui si...toute en douceur cette année...

_cid_00e901c9765b_40fb6ad0_0a01a8c0_tiphaine

Promis,  je me remets bientôt à mes fourneaux et à mes délires culinaires;-))

ce petit post ..juste pour une remise en route...

Bisous et bonne journée!

retour_recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Diane,<br /> Très heureuse de te retrouver, ça fait deux fois que je passe et que je n'en crois pas yeux, c'est un véritable plaisir de revoir ton blog, avec tes photos, recettes et cette joie de vivre qui y règne depuis toujours, bon retour à toi et bienvenue à ce petit Jules...<br /> Bon week-end...Gros bisous.<br /> Claire.
H
Mais quelle belle surprise à mon réveil, ce matin ! Je te croyais partie sur les mers lointaines pour toujours et voilà que tu refais escale ... Bienvenue chez toi, alors, pour notre plus grand plaisir !<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> PS : Pour les comm chez moi, tu dois cocher la deuxième alternative, la case "Nom/URL" où tu rentres ton nom et ton adresse de blog.Mais je ne sais pas si ça reste actif d'un comm à l'autre. Tente le coup, tu me diras ...
M
Ben, il s'en est passé des choses en 3 segondes !! Pas eu le temps de t'ennuyer on dirait. Bon retour, et meilleurs voeux pour 2009. Bises, Marie
C
;o)
E
Tu es revenue ! quel plaisir. Tout le monde a les yeux braqués sur l'Argentine (enfin, je veux dire ceux qui suivent le "Dakar")et toi tu nous reviens.<br /> Y'avait un de ces trous dans la blogosphère depuis ton départ, pas croyable ! Alors mets-toi vite à la tâche pour le combler. <br /> Mega besos
Publicité