Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
28 septembre 2007

Parenthèse

Je vous abandonne quelques jours...

je pars en formation....(2ème volet)...suis pas encore apte, alors re belotte...

BATEAU6

re vagues, noeuds, foques et spi, genois et trinquettes, bords, babor et tribor, poupe et proue,...fuseaux horaires,GPS, bout,drisse, cordage, écoute,winch, amarre, épissure, ancre, virage....roulis, quille, tangage....

et probablement encore

mal de mer !!!! :-(((

noeds_marins3

Et vous me direz...pourquoi tout ça....???

Pour être capable dans quelques mois de traverser l'Atlantique...à la voile....un de mes rêves...arriver chez moi en Argentine en voilier.

Mais pour ce faire il faut être...bien briffé...bien préparé... tant mentalement que physiquement...et j'en suis encore loin...surtout physiquement, alors je repars à la guerre, à la préparation, à la formation

...mon rêve je le veux...pas sûr que je l'aurais, mais au moins j'aurais essayé!

Voilà, vous savez tout!

Je reviens vite, promis ! (Là je m'envole à Palma de Mallorca et je redescends probablement à Malaga)

Pendant les jours suivants je serai (suivre les petits pieds sur la carte)..le bateau va vers les Canaries...pour poursuivre ensuite sur le Sénégal et le Cap Vert (3èmè volet)...

puis ensuite le Brésil...pour finir en Argentine ...avec ou sans moi...

Affaire à suivre...et je vous ferai suivre bien sûr. Pas à pas, de vague en vague...

ec074f0

ça fait rêver....je sais...mais je vous affirme que ce n'est pas du rêve tous les jours...faut s'accrocher, en vouloir, y croire, la vie en mer est très particulière...dure et rigoureuse...

mais moi mon rêve, même dur,...je le veux!

Je vous embrasse tous et toutes très fort

et vous Di à très bientôt!

(je viendrais vous visiter sur vos blogs pendant mon périple dès que connection possible)

dauphin021dauphin021dauphin021

.....

"On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé."

C'est Coluche qui a dit ça...moi d'accord et pas d'accord...mes rêves j'essaye de les réaliser, total j'en ai toujours un autre en poche pour rêver...et vous, qu'en pensez vous?

***

Toutes les recettes du blog (à réaliser et à ne pas rêver)

Click bateau!!!

logoindex

Bisous beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah sailing! It is abeautiful dream you have there and yes go for it. You have my support from this side of the atlantic. Et on sait jamais il se pourrait que tu vas decouvrir une autre america, "ton Amerique a toi". Qui a dis ca? eh oui le grand Jacque. Have fun!<br /> Mo
A
tu vas revenir avec de nouvelles recettes et de superbes photos ... c'est super !!!!<br /> bizzzzz ma belle en attendant ton retour victorieux
S
Coucou Diane,<br /> Toujours en mer ?<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
R
salut diane<br /> j'espère que le voyage se déroule pour le mieux ...<br /> j'ai pensé à toi pour le match ! vive les pumas !<br /> bises et à bientôt
M
ma chère diane, il faut croire en tes rêves!! il faut les imaginer, les ressentir comme vrais et ils se réaliseront!! je te souhaite bonne chance et passes un bon voyage!! biiiiises micky
Publicité