Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
20 avril 2007

Feuilleté en 2 temps (UN)

Coco a raison....je suis dans ma période desserts

je dois manquer d'affection ... faut bien trouver une excuse...:-)

j'ai une viande mais là pas envie de vous la montrer...une autre fois

alors...un peu de couleurs???

rebonjour

.............

j'ai fait ça pour m amuser :-)))

feuilleger

autre vue appétissante...

PICT0026

et là, prise par le temps...je n'ai plus le temps de vous donner la façon de faire...

demain, ok?

En revanche toujours le temps de vous embrasser et de vous souhaiter

UNE  SUPERBE  JOURNEE!!!

bisous plein plein

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout simplement superbe ton millefeuilles!!!!! Bravo, bravo et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Et bien continue à t'amuser pour notre plaisir !! Très jolis feuilletés !!
E
Elle a raison reinefeuille, tu nous mets l'eau à la bouche ... et puis tu t'en vas :-(<br /> Est-ce que c'est parce qu'il fait beau que t'es partie ? ou pour chercher l'affection qui te manque ??? ou les 2 ?<br /> Besos de viernes
H
Crème pâtissière et fraises, ou bien un truc super-élaboré dont tu as le secret ? Allez, puisqu'il faut attendre demain ... ;o)<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Hélène
C
Bonjour Diane,<br /> Vivement demain...c'est trop beau.!!!<br /> Bisous.<br /> Claire
Publicité