Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
28 février 2007

Merci!

Un grand merci à tous/toutes

d'avoir porté intérêt à mon petit reportage (incomplet) sur Buenos Aires!

J'adore vous montrer mon chez moi...et ce n'est pas fini...(faut encore que je vous emmène voir les baleines, les ranchs argentins, les parties de polo, la vie des gauchos,les vignobles...tatatata....des pleins de trucs..mais je distile à petites doses pour ne pas trop vous envahir)

Ceci dit petite mise au point...pour Taty, Valerie et... Jo

Oui j'étais avec mes amis suisses ces derniers quatre jours, les photos et le film datent de 2005 ou j'ai passé 2 mois en Argentine, mais je n'avais pas encore eu l idée de vous les montrer, comme je n'avais pas trop le temps de m occuper de mon blog, j'ai pris des photos qui étaient dans ma bibliothèque ..je me suis dit que c'était l' occasion. Voilà.

Pour Jo,te dire que je n'ai pas de restaurant!! c'est une blague sur mon post aux réponses du questionnaire de Lolotte!! Juste un clin d'oeil rigolo.Suis étonnée que tu aies pu penser que j'avais un restaurant...ça se saurait!!! ( si c 'était le cas....les pauvres clients!!!!  :-//)

*******

Avant de partir à Paris, je vous offre une échantillon de petits gâteaux que j'ai fait pour mes amis suisses

PICT0044

Des craquants choco poires, des tatins banane et pomme et des petis gâteaux noisette framboise :-))

je vous donnerai la façon de les faire demain :-)))

********

Vous offre aussi des chocolats (ce qu'il en reste) et des superbes fleurs que j'ai eu en cadeau :-)))

PICT0016

B

I

S

O

U

S

.

.

.

.

.

.

.

.

PICT0022

BONNE  JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité