Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
27 février 2007

Buenos Aires suite

Buenos_Aires_Coats_of_Arms

BUENOS AIRES (click si vous avez 5 min)

si vous en avez 32 des minutes et 52 secondes....

je vous propose un petit tour comme si y vous étiez

Vous y verrez entre autres...

La Casa Rosada la maison présidentielle

Casa_Rosada2

La Place de Mai (vous savez les folles de Mai...les mamans des disparus sous la dictature,remarquez en bas à gauche de la photo le dessin d'un foulard, il y en a tout autour de la place)

Pace_de_Mai2

L'Avenida 9 de Julio (notre 14 juillet) l'avenue la plus large du monde et son obelisco....mais sans moi devant :-))

Di_Avenida_9_de_Julio

Le quartier de LA Boca

P1010001

Ok, stop bla bla, je vous laisse regarder.

(loading un petit peu long à venir soyez patients)

evidemment vous ne  verrez qu'une petite partie de la ville qui est immense

mais je suis  très très contente d'avoir pu trouver ce film pour vous.

Alors on y va quand????

Je ferais le guide!!!! :-))

Je vous embrasse très très fort et vous souhaite

UNE EXCELLENTE JOURNEE "Porteña"

Porteños = c'est ainsi que l'on appelle les habitants de Buenos Aires, "les habitants du port"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens avec toi quand tu veux ma grande!!!! Avec un tel guide, ce n'est que du bonheur! Bises et bonne journée!
T
euh je te croyais entrain de faire la nounou avec tes amis suisses et je te vois en photo à buenos aires, bizarr
M
Magnifique reportage! Mais as-tu fais pour atterir chez nous????
E
Nous l'avons regardé ensemble, Sergio et moi. Lui très ému, me commentant tout : le balcon de la Casa Rosada où Peron fit tous ses discours, 9 de Julio, l'avenue la plus large du monde (dicen los porteños ;-)), Caminito en la Boca, le voilier (le grand frère du Capitan Miranda :-), el taquito militar, el tango lo màs dificil para bailar ... et la dernière chanson, à son goût la plus jolie de tout le film (el Polaco ?)<br /> Merci Diane !<br /> saudade, saudade ...
C
Bonjour Diane,<br /> Un vrai reportage !<br /> Comme je comprends que l'on aime ses racines...<br /> Et de se dire que là-bas c'est chez moi...<br /> Merci, pour cette visite ;o)<br /> Bons choix de musiques " Evita etc..."...<br /> Et ces danses sensuelles à la fin...je craque ;o)<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité