Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
5 février 2007

Recette tendresse

Ce week end pas trop de cuisine...

j'ai été très agréablement empêchée de fourneaux...

quoique ,quand même quelques  incursions appétissantes......suivez la guide...

PICT0057

c'est par ici....

PICT0058

Loulou connait parfaitement la route...

remarquez elle a de qui tenir :-////

(une minute....je cherche....)

PICT0062

et voilà!

Compotine

Trouvé!

lou_compotine

on a aussi....entre mille autres choses...(programme d'enfer ce we)

fait du jardinage....

PICT0084

et mangé un peu de terre...pour voir quel goût ça avait....

PICT0085

Voilà Loulou vaccinée contre tous les microbes....!!!

On a quand même lavé la langue...

Lou_tire_langue

et ensuite... des pleinS et des délires de bisous!!

bisou

Nous_fev07

Loulou (qui est une fille n'oubliez pas) et moi

vous  souhaitons  un lundi  plein  de tendresses!!!

B

I

S

O

U

S

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai donc suivi loulou ... pas à pas jusqu'au frigo et j'ai ri en voyant ce qu'elle a sorti ! hihihi <br /> Mais tu m'avais caché que tu étais si belle en ce miroir ! Biz
S
elle est très mimi cette petite loulou.<br /> elle doit être bien gâtée, j'adore les compotines, j'en achète pour mes fillettes mais je mange surtout.<br /> Eh bien , c'est beau bébé.<br /> Moi, je suis réticent de mettre les photos de mes jeunes enfants sur mon blog.<br /> Mais c'est mon opinion personnelle.<br /> bonne continuation de ce blog.<br /> Amicalement Sic
M
Quelle adorable enfant cette Loulou, et avec des yeux...
M
Une bien jolie Mamie et une espiègle Loulou !<br /> Ravie de faire ta connaissance Di.<br /> Bises<br /> Michèle
P
Super! Je suis content de te voir en couleurs naturelles, je me demandais si tuétais vraiment toute rouge comme sur la photo du blog.
Publicité