Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
3 février 2007

Chock'envie minute

Tout à coup une envie pressante de chocolat

choco06

ça vous arrive???

Moi souvent.....:-////

de toutes façon le chocolat c'est top pour la santé...

petit rappel déculpabilisant...;-)

logochoco

mais pas envie de chocolat acheté tout fait....envie d'un mélange bien à moi....

alors j'ai mélangé mes envies (figues,framboises) j'ai laissé filer dans mon esprit....

et ça a donné....

Chock'envies minute

PICT0046

Il vous faut

200 gr de chocolat noir, 50 gr de beurre, 1 paquet de gâteaux fourrés à la figue (Lu)

de la confipote de framboises

Façon de faire

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain Marie

Mélanger bien et laisser tiédir

Ajouter au mélange les petits gâteaux à la figue coupés en petits carrés

Mettre le mélange dans des petits moules ...

Faire un petit trou au centre et mettre 1 c à café de Confipote de Framboises par moule

Puis frigo pour 2 heures

Démoulez, saupoudrez de cacao

et n'oubliez pas de faire des jolies photos avant de tout avaler!!

(le petits gâteaux à la figue collent un peu sous la dent, c'est super bon!!)

PICT0039

encore une et je vous laisse déguster tranquillement;-)))

PICT0043

Je vous souhaite un excellent week end (il y aura soleil!!)

et surtout...

laissez vous aller à vos envies!!!

******

et là tout de suite vous avez envie de quoi????

********

Bannières pour vos blogs

Goldbanner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais un chez moi qui n'hésiterait pas longtemps avec tes recettes au chocolat. <br /> Cela a l'air bien bon et je les croquerai bien.<br /> Et c'est vrai qu'un petit morceau chaque jour, il faut reconnaître que cela fait du bien !<br /> Bonne journée.
M
J'ai souvent ce genre d'envie de chocolat mais je n'ai pas ton imagination. Pas grave il suffit de venir faire un tour sur ton blog pour avoir le choix de recettes originales !<br /> Bises<br /> Michèle
P
Pas de chance, je n'ai pas le canasson ethnique, je ne pourrai pas faire cette recette...
P
Pas de chance, je n'ai pas le canasson ethnique, je ne pourrai pas faire cette recette...
M
elle doit être excellente ta recette!! biiiises micky
Publicité