Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 décembre 2006

Il était une fois...

Il était une fois ....

une graaaaaaaande famille affamée....

une jolie table,des pleins de cadeaux et des Montagnes à manger!

*

Pour tous les goûts et dans le désordre:

Un  vrai gros foie gras du Sud Ouest apporté par un membre de la famille...(la bonne idée!)

mangé à la louche puis en apéro avec des abricots et des cranberries (+Sauternes :-)))

*

Des  bouchées au thon, des verrines à la betterave (Click)

des verrines avocat/crevettes (oublié de faire  photo)

*

des coquilles Saint Jacques à l'huile de gingembre (click)

*

de l'agneau au curry à ma façon/pommes/riz/sablés amandes banane

*

de la salade, des fromages

*

Du crumble à la poire/crème fraiche

du fondant au chocolat avec beaucoup de chocolat /crème anglaise

*

Nini, ni que neni... ni huitres, ni saumon , ni boudin blanc,ni dinde, ni bûche....

et personne ne s'en est plaint!

*

Voilà , vous savez tout..et il ne reste rien!!!! :-)))

*

GROS  BISOUS !!

Moi  fatiguée ? ???

elderly_mindscape

mais voyons...je tiens une forme olympique!!!!

(je vous donnerai la façon de faire le curry et le crumble dans les jours qui viennent)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'a réussi à en remettre un de diapo finalement, je vais allée voir sur le site, quand j'aurais 2 minutes, bisoux!!!!!Au fait j'oubliâte!!!!!!!!ton foie gras est superbe.
T
je suis d'accord avec tout le monde, un peu en retard mais quel festin et quelle hotte chargée, au fait il t'a apporté quoi le père Noël, ma Di:)!
M
Très beau diaporama. Merci Diane tu es une vraie artiste.<br /> Belle table avec des mets succulents et aucune raison d'être fatiguée........ si ? Ah bon !!<br /> Tous mes voeux pour 2007.<br /> Bises<br /> Michèle
C
Bonjour Diane,<br /> Bon réveillon !!!<br /> Et à l'année prochaine...;o))<br /> Bisous.<br /> Claire
H
Je m'inscris pour l'année prochaine ! Mais quel régal !<br /> Il y en a qui ont dû se régaler, hein ! Quels veinards...<br /> Grosses bises et très bon réveillon du nouvel an.<br /> Hélène
Publicité