Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
1 janvier 2007

RE SOL UT IONS

RE  SOL  UT  IONS  2007

J'ai toujours aimé ce mot tout en sonorités

Re Sol Ut et les ions pour le charger.... d'énergie....

Je l'ai toujours imaginé... accroché sur une portée musicale....

2898

s'envolant au vent...

Alors mes résolutions ????

Aucune évidemment... puisque aussitôt prises, elles s'envolent....

Suis devenue  un peu sage , j'ai appris à connaitre mes faiblesses

alors ne rien me promettre

au risque de me décevoir moi même :-)))

Je ne saurais pas arrêter d'être gourmande, excessive,touche à tout

je ne saurais pas tempérer mon caractère latino boiled milk, ni être moins bavarde, moins speed ,moins impatiente

J'ai essayé  maintes-maintes... mais ça ne marche pas..ou alors juste un petit moment...:-)

Alors?

Alors rien, je m'assume telle et quelle, je fais avec moi même le mieux que je peux...

Ce que je peux vous dire c'est que je ne baisserai pas la garde en 2007

et que j'essaierai de continuer à vous apporter un peu de couleurs et de bonnes humeurs à travers mon pt'i blog.

Et  la  voilà  ma  re-sol-ut-ion...:-)))

(en plus de me laisser succomber à toutes les tentations :-)

*

Je vous embrasse très fort

et revouvelle mes voeux pour une année 2007 energique et colorée!!

Que tous vos rêves se réalisent, même les plus fous (surtout les plus fous!)

margotgf22

BISOUS!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
That is one very interesting looking cow!
M
Un petit peu en retard, je te souhaite mes voeux les meilleurs pour l'année 2007.
J
Fais attention car quand tu mets ton commentaire il y a un petit "t" qui s'est rajouté à ton adresse de blog après com ! Biz
T
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille,en ce qui te concerne : ne change rien un des rêves peutêtre un peu de la blogsphère culinaire serait une rencontre bloggueuse sympa(on en a parlé avec Reinefeuille) : toi , Sylvie, Reinefeuille,Flonounette car elle me fait bien sourire aussi ,etc.........<br /> Bise et bonne année 2007.<br /> Ps : l'1 de Ré Sol Ut ions 2007 en ce qui me concerne perdre mes ronduers, mais ça cça ne va pas être possible, avec toutes les bonnes choses que je vois topus les jours et que je doit tester!!!!!!!
F
génial ton blog à bientôt
Publicité