Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
22 novembre 2006

French Pampa

Quand au petit matin...

j' ouvre la page "Nouveau message" de mon blog, je n'ai aucune idée de ce que je vais écrire dessus.

En général je regarde les photos de mes dernières petites recettes

et je me dis ...tiens aujoud'hui je vais poster celle ci....!

ou alors je me laisse emporter par d'autres trouvailles, d'autres images, melting pot de sensations, je laisse filer...

Faux que ça vienne du coeur et aujourd'hui ce que le coeur me dit?

Méli mélo totalement éclectique

.........

André un de mes amis de Suisse vient de m'envoyer un magnifique cheval,

accompagné d'une superbe petite country music

Comme moi, André adore les chevaux

alors click envoi cheval et gros bisou merci à André!

_cid_001301c70dae_13c22670_c9a99359_medion

***

Toujours et encore à la recherche de grands espaces.....

Dimanche j'ai fait une super balade à vélo autour de chez moi

Alors click envoi, je vous fais visiter

Di_s_bike_nov_2006

a_cote_de_chez_moi_nov_2006

ma_camp_nov2006

PICT0038

Nov_2006_campo

PICT0059

PICT0058

PICT0044

C'est ce que j'appelle le côté "FRENCH  PAMPA" de mon chez moi

(on ne guérit pas de son enfance:)

à cause de la terre et des chevaux bien sûr

mais surtout à cause du ciel

On voit le ciel d'un bout à l'autre

comme chez moi, et c'est cela qui me parait essen Ciel.

Il y a de la liberté dans l'air....je ne m'en lasse pas.

*

Et juste à côté

de l'autre côté de ma French Pampa

sans transition (juste un coup de pédale)

On se retrouve dans le XVI-XVII ème siècle,chez le Louis le Solaire

14ème du nom...

Bild_2007_20Die_20Krone_20von_20Louis_20XIV

(la couronne de Louis XIV, mais elle n'est pas à Versailles, je la découvre avec vous)

Pour visite royale ...(roulement de tambours)

je vous laisse avec Catherine qui est en train de nous faire un superbe reportage comme à son habitude.

ENTREE DES ARTISTES (des riverains privilégiés devrai-je dire)

Clik sur photo pour suite de la balade sans transition!!!

entreee_des_artistes

*

Vous êtes cordialement invités

à vous balader chez moi entre pampas et lumières!!!

(la table est correcte/vin argentin)

JE  VOUS  SOUHAITE

UN  LUMINEUX  MERCREDI !!!!

PS rappel inévitable Pampa Argentina (remarquer essen Ciel))

camino_a_casa_Pampa_Argentina

Retour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, c'est toi "la dame de Versailles" ! Belle région ! Suis née à Chatou (ville rattachée à Versailles). Grâce à toi et à Catherine, j'ai fait une ballade très très agréable ce matin. Merci donc ! Je lis que Patrick est toujours aussi taquin et j'imagine le défi ! hihihi !<br /> P.S. : je ferai ta soupe carottes, champignons, épinards ... Bon dimanche à toi !
D
Non mais...qu'est ce qui te prend à critiquer ma copine???<br /> Je te signale qu'elle et moi, nous ne savons peut être pas faire la cuisine de la mer comme toi....<br /> mais pour ce qui est de rouler et de chevaucher....alors là,nous sommes prêtes à te lancer un défi...pas sûr que tu puisses suivre!!!
M
génial!! j'adore! c'est magnifique!!bises micheline
E
Moi j'ai vu comment tu parles aux chevaux ... et comme ils t'écoutent. La prochaine fois, c'est pas à bicyclette qu'on la fera la promenade ... (pour ce qui me concerne, ça promet !)<br /> Et non, Patrick, je n'ai rien cassé du tout. Par contre j'ai bu un de ces petits Chardonnay argentin qui valait bien un Chablis. A bon entendeur !
P
Ah! C'est le vélo que tu as prêté à Espera! Elle ne l'a pas cassé sur les pavés?
Publicité