Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
2 août 2006

Derniers coups de coeur

LOGO

Très en retard sur mes posts musique

Je me rattrappe aujourd'hui....break cuisine :-))

et c'est parti pour

mes derniers coups de coeurs...Musica!

FEIST (super+++!!)

A ne pas louper!!!

the evening was long my guesses were true you saw me see you that something you said the timing was right the pleasure was mine the time and the place the look on your face sincerest of eyes if you're ready or not the state of our hearts there's no time to take when we started both brokenhearted not believing  it could begin and end in one evening we were caught by the light .....and so on...

feist_4_kl

...........

PETER VON POEHL

Peter_Von_Poehl

..............................................................................................................................................................................

ZERO 7

zero7_main

zero_7___another_late_night_200_200

SUPER!

.......................................................................................................................................................................

ELLIOT SMITH

B0002SROT0

......................................................................................................................................

CORINNE BAILEY REA

679046_CD_L_F

B000DN6ZGC

.........................................................................................................................................................................

Ok, I guees "It's time to go".....with LEMAR :-))

lemar

....................................................................................

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

20050622113519449_1

Ps: Pour plus? voir Catégorie Musica/Arte

full_music_notes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La seule dont j'ai entendu parler c'est Corinne Bailey Rae. Après avoir entendu un extrait à la télé, j'ai noté son nom mais n'ai pas encore acheté un de ses CD. Je vais probablement le faire bientôt, suite à ta suggestion.
C
Moi non plus je ne connais pas :-(<br /> Il va falloir que je m'y mette.<br /> J'attends le fichier musique avec impatience !
D
Justement j'essaye de vous faire connaitre!!et que vous cuisiniez en musiqueSSSSSSS<br /> Vais essayer de vous envoyer un fichier musique demain de FEIST, via un nouveau moyen (-tiens encore une trouvaille pour fichier lourds) et vous me direz si vous aimez lz style, pour sur que oui :-))
C
Désolée aussi, je n'en connais aucun. Ca a quel style ?<br /> Tu es 'hach'ment branchée !
S
Désolée Diane, mais je ne connais pas vraiment...<br /> Je suis ravie que ton arbre aille un peu mieux ;o)<br /> Bisous
Publicité