Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
3 août 2006

Verrines sympa pêche/abricots

Voici un petit dessert frais et tout simple

que m'a été inspiré par SYLVIE que je remercie au passage

Fait en 2 secondes chrono, léger , toujours agréable!

Verrines pêche abricot

PICT0009

Ingédients par verrine

1 pêche (avec la peau) 1 abricot, jus de citron

Fromage blanc nature quantité nécéssaire -Sirop de Grenadine- Meringues (ou autre gâteau) émiéttées

Sucre si vous le souhaitez...

Mixez les fruits avec peau ( je trouve que ça ajoute du goût) avec qqs gouttes de jus de citron....sucrez un peu votre fromage blanc si vous le souhaitez, remplissez vos verres avec de la purée de fruit, du fromage, ajoutez les meringues émiettées et décorez avec le sirop de votre choix ( grenadine pour moi). Décorez avec une tranche d'abricot.

Mettez au frais jusqu'au moment de servir.

PICT0011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
volvemos des mercado con cangrejos azules...tu postre me parece perfecto para hoy !!<br /> besos<br /> puedes pasar en mi blog, ya posté algo<br /> para tu arbol enfermo, no se que decir si no que aqui viven a la sombra de los otros, con la humeda ambiante y musica de la fauna y de momento dan frutos de café...<br /> besos
C
Bonjour Diane,<br /> A base de fromage blanc, j'adore... Recette légère et vite réalisée, belle présentation !!<br /> Bisous<br /> Claire
T
Il faut que j'aille remplir mon panier avec ces superbes fruits afin de déguster d'aussi belles et bonnes verrines.
R
ça a l'air vraiment tres bon ! perso, je prefere aussi la version avec peau pour les pêches et les abricots !
S
Très jolies verrines !<br /> Ta version avec du fromage blanc et de la grenadine me plaît beaucoup :o)
Publicité