Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
4 juillet 2006

Belgique eclectique

BELGIQUE...:-))))

Accueillante

pict00016

du potager aux croissants

Sportive

pict00224

Cuturelle

pict00152

Artistique

metro_bruxelles1

Metro Bruxelles

pict00471

Expo Art contemporain

Spirituelle

pict00351

Humanitaire

bush

Musicale  (très)

tch

Tracy Chapman

ggggg

Gilberto Gil

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=130

Surprenante

bouteille_belge

Hougaerdse Likeur,  goutée puis achetée dans un resto après le repas, personne n'a su me dire ce qu'il y avait dedans!!!

Liqueur de blé?, de malt? Mystère...à nos (vos) recherches, pêche à l'info...

By Night

pict0083

Atomium by night

et après ce tout petit tour en Belgique....

Je  souhaite à tous..

UNE EXCELLENTE JOURNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh coucou!!!!! tu vas bien ?????
M
De bien belles photos. Et bien je vois que tu as bien profité de la Belgique. Tout ça en un week-end, tu as fait fort!!!
M
Je découvre ton blog avec plaisir...
C
Bon, je vois que le week-end a été effectivement bon et éclectique... mais dis donc... où sont les spéculoos??? Bises et bonne journée!
D
Tracy Chapman, Gilberto gil et bien d'autres...le super pied....quand aux photos, j'ai fait ce que j'ai pu...pas facile avec tant de monde...mais elles ont au moins le mérite d'être faites par moi :-))<br /> Je vous note le nom du site à visiter <br /> http://www.couleurcafe.be<br /> vous verrez tous les artistes...<br /> Il y avait aussi un écran géant pour voir le match de foot France/Brésil...la super ambiance!!
Publicité