Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
30 juin 2006

Les pieds dans le Plat..... pays

Ce week end et jusqu'à lundi soir

la cuisine sera fermée....

Long week end chez nos amis belges :-))))

index

Evidemment la porte reste grande ouverte!!!

porte

.......

Pour mémoire

17 hs devant vos écrans à pousser.....très fort, cette fois ci c'est du sérieux....

peur d'être transformés en choucroute!!!!

Alors je pousse, tu pousses, il pousse, nous poussons, VOUS POUSSEZ!!!

A FOND POUR L ARGENTINE!!!!

Grigris in Di spensables (là il faudrait remplir la page!)

5_donde1

....

chat_organe

BON WEEK END A TOUS!!!

(et Allez la France Samedi!!)

BISOUS FRAIS :-))))

wr_dwr_iwr_awr_nwr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense bien à toi !!<br /> <br /> Dommage pour l' Argentine : c'est elle que je voyais en finale !<br /> Maintenant il ne te reste qu' à supporter la France à 100 % !<br /> A mercredi !!!
M
Bon week-end en Belgique! Un autre pays que j'aime aussi (j'y ai vécu 7 ans!). Tu verras, on y mange très bien, et les belges sont sympas. Dis-nous où tu es allée!
C
Bon week end belge et .. ramènes nous quelques spéculoos ou autres douceurs du plat pays!!! Bises!
C
Bon week end bel'ch<br /> Tu vas tu régaler et profiter de leur hospitalité<br /> Et allez l' Argentine !
T
Bon week end en Belgique , ils font aussi de bons plats autre que les moules frites c'est sur le blog de cocopassions , mais tu y es dèjà passée et bien évidemment aller l'argentine, Et viva Argentina.<br /> A lundi .
Publicité