Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 juin 2006

Fondue au fruits

Une petite fondue???

Allez, sans façons...

du vite fait pour utiliser vos restes de fruits et vos restes de petits gâteaux

pict00062

Coupez les fruits en cubes et disposez les sur un plateau ou un grand plat ainsi que les gâteaux

et des pics à brochettes

Pour les sauces

Chocolat noir, confiture de lait, chocolat au lait.... à servir tièdes

pict00073

Pour faire les sauces au chocolat je ne me casse pas la tête

Je fais bouillir de l'eau et la verse sur le chocolat...

je ne touche à rien et j'attends que ça fonde

je vérifie que ce soit bien mou  avec la pointe du couteau

Ensuite je renverse l'eau tout doucement jusqu'à qu'il y en ai plus....

et voilà le chocolat est fondu!

.......

pict00063

.........

chocofond1

.......

chocofond4

J'ajoute un peu de lait tiède et je fouette (de la crème fraîche pour les minces)

Pour la confiture de lait (ma folie)

ICI

...........

EXCELLENTE JOURNEE FRUITEE A TOUS!!

flor3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sympa, il me reste tout un tas de fruits surgelés en petites quantités pour faire qq chose, cette idée de fondue tombe à pic !
C
Du vite fait? Tu plaisantes !<br /> Bravo Diane. Tu es une chef pour accomoder les "restes" !
C
Le sans façon est trop modeste!!! une fondue présentée de cette manière... j'en veux bien tous les jours!!!
T
Elle est vraiment géniale, cette idée et ce bouquet très imaginatif, je veus le même à la maison.
S
Voici une bien jolie façon d'accommoder les restes, enfin, de beaux restes !
Publicité