Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
24 janvier 2006

Accueil

BONJOUR  A  TOUS :-)

  ENTREZ   C'EST   OUVERT !!!!

logo

                                                                                       

Vous trouverez au fil des pages de ce blog des recettes simples et originales,

certaines d'entre elles de ma propre invention.

Je n'ai aucune prétention autre que de vous faire partager mes expériences culinaires acquises au fil du temps, vous apporter un moment de détente, de nouvelles idées et j'espère quelques surprises en bouche.

Vous avez aussi quelques recettes de mon pays d'origine, l'Argentine.

(catégorie "Nostalgias gastronomicas)

cocina_arg

N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions. Je vous répondrai avec plaisir.

(vous pouvez me contacter soit par mail soit écrire un commentaire en bas de page de chaque recette)

Je vous embrasse fort.Très.

Di :-)

Ps: N'oubliez pas....nous sommes ce que nous mangeons...et pas de bonne recette sans de bons produits de base!

.

welcome_20kitchen

.

Vous trouverez aussi des infos musique, arts, news....melting pot...

melting

.

Pour la préparation des recettes rendez vous colonne de droite dans les derniers messages

ou dans

"Toutes les recettes en un click d'oeil" (INDEX)

======>>>>>>>>>

                                                                                     

  Gourmandise, compagne de tous mes instants, pourvoyeuse de plaisir, tu ouvres les portes de la connaissance culinaire. Gourmandise, ma très chère, ma muse, que tu sois ou non un péché, je ne suis pas prète de te renier.

Pour te satisfaire, je veux bien aller en enfer.

-

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large (P.Gauguin)

............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité