Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
14 novembre 2007

CAP au CapVert/Cabo Verde

tl_120206

Le Cap Vert...(click!)vous connaissez?

Non? Moi non plus....

CapVert

Alors, je vais y aller en éclaireuse :-)))

Je m'envole aux Canaries dans quelques heures (merci les vols low cost !!!) et ensuite plouf, quelques jours corsés de navigation jusqu'au Cap vert :-)))

Je sais vous allez dire "elle est encore partie"...eh oui ...étape 3 de mon entrainement...

Je vous montre...

Canaries_capvert

voilà où je serais...

Vu de plus près..première escale l'île de "Sal"..(click)

capvert_carte_generale

Je reviens vite...enfin, juste avant Noël et si je ne me suis pas noyée !!!

Je vous ramène des pleins de photos/infos/couleurs...et sensations.

Je vous souhaite un excellent mois

et vous remercie  tous/toutes d'appuyer si chaleureusement mon projet !

et bien sûr Catherine, j'emporte ton Faina!!!

faina

****

Un peu de l'incontournable Cesaria pour vous mettre déjà dans le bain...

  ~~~~~~  ~~~~~~    ~~~~~~     ~~~~~~dauphin006~~~~~~  ~~~~~~   ~~~~~~ ~~~~~~~ 

Blasoncv

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon cette fois c'est sûr , Di s'est fait kidnapper par les FARC ... il va falloir envoyer Sarko la chercher .
C
Purée !! mais tu rentres quand ???? J' m' ennuieeeeee
R
suis MDR Di , j'ai vu sur tes commentaires , qu'on te propose d'essayer la méthode slim j'sais pas koi , on voit qu'il ne te connaisse pas beaucoup ... ;-)))
S
Toujours en vadrouille ?<br /> Gros bisous en passant ;o)<br /> Sylvie
H
Mais tu n'exagères pas un peu, toi ??? ;o)))))<br /> ALlez, gros bisous et bon vent !<br /> Hélène
Publicité