Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 avril 2007

Agate???

Agate???

VirginMary

.....................................................................................................................................................................................................................................

je ne sais pas au juste...*

Juste? Juste laisser faire la nature, ce n'est pas la peine d'en rajouter...

en tout cas j'ai trouvé cette pierre outrageusement belle

idéale pour vous souhaiter

le plus doux des Dimanches !

ImageChef.com - Create custom images

Ps: Si quelqu'un a une idée précise...je suis preneuse d'infos pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique photo!et cette translucidité, j'adore!
P
Tu ne m'auras plus, j'ai bien reconnu, c'est encore un oignon. (Monsieur et Madame Zeblues ont une fille : Agathe)
M
Il ne reste qu'à admirer ce chef d'oeuvre de la nature. Merci de partager avec nous de si belles trouvailles.<br /> Bises<br /> Michèle
S
c'est magnifique !<br /> une écorce minérale !<br /> Le chef d'oeuvre de La nature
E
J'ai consulté mon géologue personnel(Sergio) : c'est bien une agate !<br /> Te mandamos muchos besos
Publicité