Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
30 avril 2007

Bruts d'amande toblerone

amandesbr

Amandes en poudre... brute?...je ne connaissais pas...j'ai voulu essayer

à l'oeil,la poudre ressemble à de la poudre de noisettes

pour essayer j'ai fait

Des bruts d'amandes au toblerone

PICT0004

C'est bon, c'est joli à regarder mais au final je préfère la poudre d'amandes normale

Il vous faut

125 gr de poudre d'amandes (brute ou pas), 3 oeufs,125gr de sucre,

50 gr de beurre fondu et refroidi, 20 gr de farine

des triangles de toblerone

Façon de faire

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à mousse, ajoutez ensuite la poudre d' amandes puis la farine

Ajoutez en dernier le beurre fondu et refroidi

Remplissez vos petits moules à moitié , posez 2 petits triangles de toblerone au centre et versez le reste de la préparation.

Four 180° pour 25 min environ

Démoulez et saupoudrez de sucre glace

PICT0005

Bruts ou pas bruts..ils sont partis en deux secondes :-)))

****

Je vous souhaite une journée brutalement agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ton blog il est appétissant !
H
Je n'ai pas de brute, chez moi !!! mais si je pouvais avoir un tout petit gâteau, je serais la plus heureuse !<br /> Bisous<br /> Hélène
T
Aïe ! aïe ! tobleronaamandaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
L
Moi ca me tente enormement!!!! T'as pas honte de me tenter comme ca alors que ton brut d'amandes, je ne sais pas ou je vais en trouver??? C'est pas grave, je note, avec de la poudre d'amandes normale, c'est surement delicieux!
C
Je ne connais pas non plus la poudre d'amande brute, mais en tout cas, tes petits "bruts...au toblérone" sont superbes!
Publicité