Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
28 mars 2007

Ne passons pas à côté des choses simples....

tout doucement...envie de changer d'atmosphère d'attitude

coqagain1

tout simplement

coqbet

Il s'appelle Julien Bobichon

le chef qui a inventé cette recette

de Coquilles saint Jacques à la vinaigrette de betteraves

Suis tombée en amour de son nom et de sa recette...

SJBET

Alors pour faire comme Juju il vous faut

Des coquilles Saint jacques

20gr de betterave cuite du marché

(pas en paquet si possible car elles contiennent des conservateurs)

10 cl de vinaigre de vin, 30 cl d'huile d'olive, sel, poivre

Façon de faire

Mettre la betterave coupée dans le mixeur, saler, poivrer mixer et ajouter ensuite l'huile

Faire revenir à feu vif les coquilles dans de l'huile d'olive (1 min de chaque côté)

Servez sur un lit de mâche avec la vinaigrette

(je n'avais pas de mâche j'ai utilisé de la laitue)

Régalez vous, tout simplement....:-)

.......

Ce n'est pas la version de Bibi mais c'est très sympa

Je vous souhaite une journée toute simple

et toute heureuse!

Bisous bien sûr:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, belle recette de CSJ!
L
Simplicite et elegance! (J'ai d'abord cru a une pub Herta dont c'etait le slogan...).<br /> Bisous.
M
quelle belle assiette ma diane!! biiises micky
T
ce doit être excellent!
C
J'arriiiiive !!!! Des St Jacques et si bien présentée !!! Je te décerne ta 3eme *.<br /> <br /> bisous ma belle. je file au lit pour récupérer
Publicité