Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
24 mars 2007

Or en barre

Le hasard fait bien les choses,

c'est en tous cas, la réputation qu'on lui a fait...

J'y crois pas trop, moi souvent mauvaise pioche...mais hier...pour une fois bonne pioche!!!

Suis tombée nez a nez sur...

l'icomparable, la fameuse, l'introuvable

Huile d'Argan!!!

PICT0012

(j'ai ajouté sur la photo à gauche ma "petite huile d'Argan", pour le visage celle là -c'est ma crème de beauté-

ainsi je serais désormais belle en dedans et en dehors :-))))....suffit d'y croire!!)

Je ne vais pas vous vanter les mérites de cette huile (de l'or en barre) dont vous avez déjà sans doute entendu parler

puis Pescalune et Requia l'on si bien fait...

Je vous encourage vivement à aller voir leurs pages bourrées d'infos interessantes.

http://pescalune.canalblog.com/archives/2006/01/24/1247315.html

http://requia.canalblog.com/archives/2007/02/28/301295.html

Quand à moi hier en rentrant....me suis précipitée pour goûter à la merveille, juste une salade verte pour ne pas dénaturer le goût, assaisonnée avec la fameuse huile...

et là je me suis sentie transportée :-))) au Maroc...

305_2005_12_12_montgolfiere026

même les chèvres grimpent sur les arganiers pour en manger les feuilles...

campagne_arganier_region_agadir_maroc_415992

arganier

fruitargan

fruit_legume_fleur_fruits_agadir_836992

Je vous souhaite un week end transportant!!

Bisous

Ps: Si envie d'une bouteille d''huile d'Argan, contactez moi en privé, je vous la postecolissimochrono!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime trop ces chèvres sur leur branche...<br /> L'huile d'argan, encore un produit que je dois découvrir !<br /> Grosses bises et bonne semaine<br /> Hélène
S
Tout va bien Diane, j'espère ;o)<br /> Gros bisous
C
Mais tu as du faire fondre ton portefeuille. Cest une vraie ruine ce truc là
C
J'en vois de temps à autres mais compte tenu du prix je n'ai jamais testé! Je me laisserai peut-être tenter la prochaine fois!
T
Je ne connais pas cette huile
Publicité