Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
3 mars 2007

IMAGINE...Brownies de l'amitié

IMAGINE....

Imagine all the people, living for today, Imagine there's no countries...

Imagine all the people sharing the Brownies....

............................................

GOOD   MORNING   AMERICA!!!!!

et les voilà mes petits brownies modestos à ajouter à la friend's chain chocolatée imaginée par Lolotte

BRJESSS

ça c'est la version artistique......:-)))

(ça veut être rappel photo archi celèbre,  pour sûr que vous pigeâtes vifs et culturés comme vous êtes)

No, no, no..il ne fallait pas faire d originalités...

mais bien au contraire faire exactement la recette version américaine des Brownies de Jessica

Voici ma version en Di-rect live :-)))

BROWAGAIN

A faire absolument, vous serez transportés illico aux USA dès que vous mordrez dedans....!!!

american_flag3

Je copiecolle la façon de faire...je n'ai rien changé à la recette de Jessica ...

"300gr de sucre semoule,175 gr de farine, 4 c a s bombées de cacao non sucré,110 gr de beurre non salé, 1 c à café d'extrait de vanille,3 oeufs. Beurrez un plat en verre, préchaffez votre four à 176° (précison toute amerloque ;-)

   

            Battez le beurre et le sucre. Si vouz utilisez un mixer électrique, battez jusqu’à ce que le mélange soit légèrement mousseux. Sinon, battez à la main jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Ajoutez le cacao, la vanille et les oeufs et battez jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés

Versez la pâte dans le moule beurré et cuisez environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent (ou un petit morceau de spaghetti cru) plongé au centre du brownie en ressorte propre.

Le dessus du brownie doit avoir une croûte vraiment très fine et le centre doit avoir une consistence vraiment dense.

Laissez refroidir pendant aussi longtemps que vous serez capable de le supporter, puis dévorez avec un grand verre de lait froid! (Amérique oblige…j’ai quand meme pu attendre qu’il sois tiède, …le brownie, pas le lait!) "

.....................................

sauf.....que...

au moment de mettre le cacao en poudre

j'ai été prise d'un accès de toux non controlée

et sans le vouloir j'ai ajouté un peu plus de cacao à la préparation:-)

BRJESS

OOOOPSSSSSSSSS :-))))

..........................

d'ou....la couleur un peu plus foncée de mes brownies....

BRJE

..............................................

......................

BON WEEK END et.............à vos Brownies!!

Rooster

et aussi bien sûr....

......

flagsAAF

MBK

Muchos Beaucoup Kissitos:-))

je file faire un petit tour de vélo :-))..l'arrière paysage en moins..

mbk_meije

................................

....................................

bah....suffit juste de Imagineclick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et la farine on la met quand dans la recette de jessica???
S
bonsoir Diane, <br /> j'espère que ça va chez vous, la terrasse, ça doit être cool.<br /> Bon la recette brownies, je vais vous la piquer pour les faire goueter à mes fanfans.<br /> Bonne soirée<br /> amitiés Sic
R
C'est tellement bon des brownies! Et dire que j'en ai fait souvent.....par accident! Je fais un gâteau choco-mayo (sans épices ou moutarde bien sûr) qui demande 3 oeufs alors quand ça ne lève pas....ça fait des brownies! Ya jamais rien de perdu.
C
Ma fille va adorer, je le sens!!!
T
J'ai imprimé la recette il ne me reste plus qu'à la réaliser.
Publicité