Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
18 février 2007

Du grand Art Musical argentin;-)

Je suis de garde ce week end....(Loulou)

pas de cuisine possible...

mais possible le

DUO CARACACHUMBA

un must argentin rigolo....(ça ne vous dit rien??? c'est normal :-)))

OK, voyez vous mêmes...

il y aura peut être pour certains, des petits Hics dans la Di-fusion mais ça vaut le détour sympa

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

BON DIMANCHE MUSICAL !!!!

musica argentina top!  http://gourmandiane.canalblog.com

banners, bannieres , the banneroad  www.thebanneroad.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi je ne te plains pas parce que je suis sûre que tu t'es fait super plaisir à pouponner toute la journée ! no ????<br /> et Patrick je suis contente de voir que ta grosse colère ne t'a pas fait perdre ton humour ;-)<br /> Besos
J
Bon courage pour ta garde et merci pour ce duo sympa et très agréable musicalement ! Olé !
P
C'est vraiment un pays déshérité, obligés de jouer à deux sur la même guitare! Faut avouer qu'ils jouent vraiment très bien!
C
Tu es de garde ??? pour le boulot ???merdum !!!<br /> Moi, je file à Strasbourg pour déguster plein de vins au salon des caves particulières (il existe le même porte de Champerret de mémoire)<br /> <br /> Bon courage alors..et je trinquerai à toi !!!!
Publicité