Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
19 février 2007

Canard enveloppé façon Coco/Loulou

Hier sans commentaires....

à l'ombre

18_fevrier_ombre

au soleil :-)))

18_fev2007_au_soleil

alors bronzette et lézardement s'imposaient sur mon île...de France

On a quand même pris un petit moment en cuisine

pour faire le

Magret de canard séché de COCO (click Coco pour voir façon)

sauf que je nous n'avions pas de boîte hermetique assez grande...alors on a fait comme ceci

CanardCo

dans une boîte en métal...puis recouvert de sel et enveloppement serré

CanardCoco

Puis encore papier métal +timing pour ne pas oublier de le resortir en temps et en heure...

Cococanard

On, c'est Loulou et moi qui avons fait ....et je ne doute pas une seconde que le résultat sera

ultra extra....!!!

Affaire à suivre....

Loulou voulait encore envelopper le canard...

PICT0037

PICT0035

là je crois que c'est bon ,le canard ne risque rien:-)))

****

Je vous souhaite un excellent lundi

tout enveloppé de tendresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi très attirée par cette préparation, je veux goûter !! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ramasser les kleenex, petits enfants et chiens m'en donnent l'occasion !! Quelle belle poupée tu as !!
C
J'attends avec impatience le résultat!!! Quant à loulou...n'aurait-elle pas des prédestinations culino-enveloppeuse??? ça promet!!! Mauvais temps pour les mouchoirs!!!
L
Je ne mange pas de viande mais j'adore la preparation de ce plat. Je te l'ai deja dit, elle est vraiment trop chou ta Loulou.<br /> Bises<br /> PS: T'as vu que tu as un questionnaire en attente...
C
Coucou Diane et Loulou...<br /> Un peu tard pour venir te dire que je suis ravie et que je rougis de voir que "Coco" est à l' honneur sur ton blog. Mais mieux vaut tard que jamais....<br /> <br /> Je bisouillerai bien avec un bisou qui pète cette petite Loulou...<br /> <br /> bon, dis, c'est quand que tu viens nous voir ????<br /> <br /> Et si tu es libre ce week end, rejoins nous en Belgique (cf billet de demain)<br /> <br /> <br /> Grossos bisoussssssss.....<br /> <br /> Corinos del mirabellas ! ;o) et qui pala pas dou tos espagnol ;o)
M
ça y est, tu as trouvé ton second en cuisine!!! Je reviendrais te lire dans la semaine car j'ai un retard fou dans la lecture de mes favoris!! Chez nous aussi il a fait super beau, c'était vraiement très agréable! Bisous
Publicité