Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
13 février 2007

APERITIF IN-Di-GESTE, Di IN-Di-GNEE!

http://aperitifdinatoir.canalblog.com

Alors voilà un blog que je vous invite à visiter

malheureusement pas pour de bonnes raisons

Cette personne a copié collé la totalité des recettes qui se trouvent sur son blog, photos comprises

sans même se donner la peine de changer une virgule aux textes et en effaçant les signatures des photos!!

Je ne suis pas concernée, mais le sont en revanche plein de mes amies blogeuses.

Alors vous prévenir que ce genre d'agissements existe et que je trouve cela

parfaitement inadmissible!

Grand coup de gueule

et soutien sans faille à mes amies qui se donnent du mal tous les jours

pour nous apporter originalité,joie et couleur sur leurs blogs

qui partagent leurs expériences et leur créations avec beaucoup de générosité.

La blogosphère est un lieu de convivialité et d'échange....

et selon moi, nous ne devons pas accepter que des gens sans aucun scrupule

(notez que cette personne ne se nomme pas, et ne laisse aucune adresse de contact possible sur son blog)

viennent casser, par leurs agissements ,cette chaîne d'amitié où il est indispensable

que confiance et respect règnent.

Et vous, qu'en pensez vous?

Plagiat_1

***

et pour adoucir et pour mes ami/es...une petite musique que j'adore:-)

Feist ("One evening")

BISOUS

Di

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité