Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
22 décembre 2006

Shopping sportif

Vendredi.....J -2

Un bon petit café...

wvendredi

Un petit déj léger mais sympa...

PICT0013PICT0008

Gratin de Poires/Fromage blanc

Coupez les poires en fines lamelles

et disposez les dans un plat à gratin beurré

en saupoudrant de sucre toutes les deux couches.

Finissez par des petits morceaux de beurre

Au four 180° pour 1h 1/2.

Servez avec du fromage blanc ou de la crème fraîche.

...................................................................................................................................

et c'est parti pour La matinée de shopping au supermarché avant rush de demain

ça roule parfait!!!

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-)))

run3a

enfin presque....

smashysmashy

Ok, ok.....je ferais mieux de faire comme tout le monde...moins risqué...

SHOPPING

mais nettement moins drôle....!!!!

Si vous allez faire vos courses aujourd'hui...

Je vous souhaite des pleins de courage

volonté et détermination!

Bisous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime boien le cross cadies aussi!
C
Bonjour Diane,<br /> Trop drôle le cross en caddie...la chute est rude ;o))<br /> Mais je retiens surtout ton gratin poires/fromage blanc, tu te soignes bien le matin...gourmande ;o)<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
S
Très drôle le coup du Caddie !<br /> J'ai fait mes courses hier et ça a été tout seul, pas de bousculade ;o)<br /> Bonnes courses !<br /> Gros Bisous
Publicité