Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
21 décembre 2006

Faire un carton

De mémoire de blog

jamais une recette n'aura eu autant de succès que mes Dédécakes au dulce de leche

(ok, j'exagère un peu, moi Sudexcessive ???.... mais voyons!...:-))

succes

J'ai reçu à leur propos un courrier planétaire!!!!

SpinningPlanetWithSantaCap

Je voulais donc remercier très vivement mes nombreux visiteurs de la planète,

mes amis/ies blogueurs/euses qui ne cessent de m'encourager,

et bien sûr Dédé, qui m'a inspirée.

MERCI :-)))

Je vous embrasse et vous souhaite

un Jeudi explosif et lumineux!

santaanim600

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très limineux, bises!N'oublies jamais que tu es notre rayon de soleil en plein hiver ma Di!
M
C'est vrai que tes dédéscakes sont super mimi, moi j'ai même prévu de les faire samedi!!! <br /> Bisous
E
Serais-je donc la seule à n'avoir point commenté ta sublime recette ? Je me la garde pour plus tard. Il faut dire que pendant 15 jours j'ai fait une cure de dulce de leche !<br /> Tu sais quoi ? la Pataya n'existerait plus :-(<br /> Et j'ai oublié de rapporter un boñato :-( Mais c'est pas grave, je profite de ta superbe patate !<br /> Besos
C
Bonjour Diane,<br /> Merci, et bonne journée à toi aussi ;o)<br /> Gros bisous<br /> Claire
S
Bon Jeudi à toi aussi Diane !<br /> Bisous
Publicité