Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
7 décembre 2006

Patagonian Skype

Hier j'ai reçu un coup de fil du bout du monde :-))))

telarg

telarg1

de quelqu'UNS que j'aime beaucoup

Jos_

..

luis

pour me souhaiter Joyeux Noël et me donner des nouvelles de...

Immagine_115

mon petit veau qui a bien grandi...!!!

photo: mon petit veau et moi en 2005 :-))))

GROS BISOUS DU BOUT DU MONDE

Message dernière minute

Sans_titre

mangez plus de poulet !!!

ou du poisson....:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est mignon ton petit veau qui est un adulte maintenant
C
C'est pourtant bon le veau !!hhihihihihihi
M
Mais comment il s'appelle le p'tit veau??????
S
Il est trop mimi ton p'tit veau !<br /> De bonnes nouvelles comme celle-ci, on aimerait en avoir tous les jours ! ;o)<br /> Bizzs
C
Bonjour Diane,<br /> Très belle, cette photo de ton petit veau...<br /> J'espère qu'il mourra de sa propre mort.-)<br /> En effet plus de poulet, mais vu l'état de la mer, de moins en moins de poisson malheureusement<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité