Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 octobre 2006

Gâteries aux Noix

Soit vous les mangez là tout de suite....

nature sans rien

noixxxx

en grignotage sympa pendant que vous postez votre message du jour...

PICT0021

SOIT

vous les servez  (si il en reste après votre passage)

en version plus classy

avec une petite crème au café...

noix

Alors pour faire mes

Petites gâteries aux Noix

il vous faut (pour une dizaine)

125 gr de cerneaux de noix, 2 gros oeufs, 100 gr de sucre

Façon de faire

Passer vos cerneaux dans le mixer pour obtenir une pâte

noix_pil_es

Battez les oeufs et le sucre avec le batteur éléctrique

Ajouter votre pâte de noix dedans

et mettez dans des moules de votre choix.

Au four 180° pour 20 min environ.

(Vous pouvez ajouter dans votre mélange des raisins de corinthe, c'est délicieux avec)

Servez avec une crème de votre choix,j 'ai choisi crème au café..j'ai juste mis du café fort dans un peu de crème anglaise

Saupoudrez de sucre et de Cacao en poudre.

Et voilà une petite recette rapide et sympa pour le dimanche

Dimanche que je vous souhaite

plein de douceur!!

......

Atention changement d'heure

fiez vous à l' heure donnée par votre ordinateur

Come d'hab

Monsieur Bill Windows Gates

de tout s'occuppe

pas la peine de se compliquer la vie!

TIME_20TOGETHER00

  laissez passer le temps, prenez  votre temps, perdez votre temps , vivez  à  contretemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Facile comme tout, sauf ouvrir les noix! mais ça a l'air bien bon!
R
bon courage pour te dépatouiller dans ce fouillis informatique, pour ma part lorsque j'ai un souci dans ce style, j'ai de la chance, mon mari est du métier !!!<br /> quel temps fait il sur Paris ? il se peut que l'on monte passer un We en fin de mois de novembre <br /> bisous
M
Coucou, Di, j'ai du retard dans la lecture de blogs (toujours trop débordée!!! quelle vie de fous!). Tes gâteries aux noix sont trop belles!!! J'adooooooooooooore! Je reviendrais plus tard sur tes autres post!<br /> Gros bisous
M
Coucou, Di, j'ai du retard dans la lecture de blogs (toujours trop débordée!!! quelle vie de fous!). Tes gâteries aux noix sont trop belles!!! J'adooooooooooooore! Je reviendrais plus tard sur tes autres post!<br /> Gros bisous
D
pour moi encore plein de soucis avec mes posts aujourd'hui<br /> je n'ai pas pu aller vous rendre visite ou si peu, me sens coupable<br /> <br /> Il semblerait que c'est mon système de protection Norton qui me protège de trop....vous me voyez, mais moi je ne vous vois pas!!!<br /> j'ai refait toutes les mises à jour...et là ça semble repartir...<br /> allez savoir<br /> chaque jour il m arrive un truc invraisemblable...<br /> Sais plus ou est parti ma page d'accueil...perdue dans les méandres à force de tripoter dans tous les sens.......je vais essayer de la récupérer demain, là je m'en vais manger des petites gâteries aux noix :-))<br /> Au moins là je peux lire vos commentaires adorables, merci, merci à toutes!!!<br /> Bisous
Publicité