Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
26 septembre 2006

Parlez moi de vous/mes réponses

Mes petites réponses :-)))

.....

Questions

------------------------------------------

Parlez moi de VOUS, il n'y a que cela qui m'intéresse.....

1- Qu'avez vous en fond d'écran de votre ordinateur?

Des tableaux d'art contemporain..je change toutes les semaines...cette semaine

ZAO WOU KI (peintre franco chinois)

ZAO1

2- Prenez le premier livre qui est à portée de votre main, ouvrez le au hasard et chosisissez une phrase....

"Les miscellanées " de Mr.  Ben Schott

page 23  ouverte au hasard.....page   Samuel Johnson "Presque tous les hommes perdent une part de leur vie à essayer de faire preuve de qualités qu'ils n'ont pas"

3- Vous faites un dîner et vous avez la possiblilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?

Woody Allen, Raymond Devos,Victor Hugo, Dustin Hoffman, Dalaïl Lama,Pavarotti,Ramsès II,Georges Clooney(pour le coup d'oeil agréable)

Victoria Abril, Audrey Hepburn,Soeur Emmanuelle

4 - Que servez vous?

un asado, un barbecue argentin, plein de salades

un giga plateau de fromages

du vin

UN TRES  gros gâteau chocolat meringue

ou alors après réflexion...

je demanderais à chacun des invités d'apporter quelque chose...

Je me demande ce qu'apporterait Ramsès II  !!!!

5- Oops, le téléphone sonne, chouette c'est?........

lui ;-)

6- Vous avez beaucoup de mal à vous passer de.....

soleil

7 -Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise...

Tiens,t'as l'air fatiguée (ça veut dire t'as pris un sacré coup de vieux!)ça me tue!

8- Le plus beau cadeau qu'on vous ai fait?.....

un cheval...

  j'avais 12 ans, mon parrain qui avait une ferme à Paysandu URUGUAY m'a offert un cheval (un vieux)

je n'ai pas pu  le mettre dans ma valise et le ramener....mais j'ai été très très impressionnée par le cadeau!

9 -Votre petit luxe quotidien?

faire un travail que j'aime, du sport que j'aime, voir/lire/entendre des amis que j'aime, la cuisine que j'aime, des photos, de la musique, de l'informatique...une miriade de petits luxes

10 -Vous écrivez un livre, quel est le titre?

Mes sept points Car-Di-naux

Tours et Ditours sur la planète en vieilles baskets avec photos integrées

11-Si vous en aviez la volonté vous arrêteriez enfin de?....

Fumer!!!!

12 - L'avion est en partance vous allez à...

Mauritanie, Tanzanie

et aussi Tristan Da Cunha

13- Quelle est la question que vous détestez que l'on vous pose

Aucune, je m'en fiche, si éventuellement gênée j'invente une réponse hallucinante

--------------

BONNE SEMAINE !

Je passe le questionnaire à Taty, Missval , Sylvie et Claire (qui pourra répondre chez Sylvie? ou chez moi?)

....et bien sûr

à tous les visiteurs de mon blog qui souhaiteraient parler d'eux!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, c'est fait... j'ai répondu à "tes drôles de questions"!!! Bonne soirée la Miss...
E
Meeeeeeeerci ! <br /> El queso se va a la capital mañana ;-)<br /> Et dire que la viande uruguayenne est meilleure que l'argentine ... c'était une petite pointe de mon cher et tendre. A prendre au second degré bien sûr !<br /> Pour la viande nous suivrons tes conseils, nous attendrons décembre. Sin frigorificos !
M
Dommage......... je n'ai plus le temps de répondre à ton questionnaire, je pars pour quelques jours.<br /> Mais demain n'oublie pas d'aller faire un tour sur le mien un message t'attend.<br /> Bises<br /> MICHELE
D
para la carne argentina, ver mis categorias..."Les garçons" Jorge et sa viande.<br /> Sitio =CARNAR<br /> te manda lo que quieras a tu casa, Jorge mi amigo, tien sus oficinas en Paris. <br /> <br /> Pero la carne no tiene exactamente el mismo gusto que en casa....porque el hecho de traerla enfriada...segun mi opinion...le cambia el gusto.<br /> Mi consejo....esperen de estar en Paysandu para comer buena carne y dulce de leche La Pataya!!!<br /> Para info= abri hoy la botella de vino uruguayo...no es malo pero prefiero el argentino (already sent :-)<br /> Besos<br /> Di
E
Premiers commentaires persos sur tes réponses :<br /> - moi aussi j'inviterais bien Soeur Emmanuelle pour sa super pêche.<br /> - en décembre nous irons ... à Paysandu où vit la famille de mon mari qui est restée en Uruguay.<br /> - et Sergio te dice que si consigues carne argentina (o uruguaya que es mejor)se pone a tu servicio para hacer el asado :-))
Publicité