Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
23 septembre 2006

Confipote aux raisins

Aujourd'hui je vous propose...

PICT0064

ici tout vous est proposé, rien ne vous est imposé....

Pour la confipote aux raisins il vous faut

Des raisins blancs...

1 c à soupe de sucre roux pour 100 gr de raisins

Façon de faire

Epépinez les raisins...le plus dur...

Pesez les, ajoutez le sucre et laissez macérer au frais pendant trois heures de façon à que les raisins lâchent leur jus.

Faire cuire ensuite à feu doux une 20 aine de min.

Egouttez les fruits et faites encore réduire le jus si vous le trouvez trop liquide.

Laissez refroidir et mettez dans des pots.

Personnellement j'ai servi ma confipote avec du fromage blanc bien égoutté

saupoudré de graines de pavot bleu.

PICT0061

BONNE CONFIPOTE :-)))

Petite balade artistique...

grapes_of_wrath

on

D

e

s

c

e

n

d

aut028

_

__

___

_____

________

____________

__________________

__________________________

grapes1

.

grape2

.

grapes3

.

Ehrenfelser_20and_20Grapes_CT

.

Glass_Grapes_touch_up

BON WEEK END!!!!!! et.....

à tous ceux qui souhaitent (éventuellement) se rendre dans la partie HOT  de mon blog

descendez encore (attention interdit moins de 18 ans)

_

___

_____

_______

___________

________________

_______________________

______________________________

______________________________________

cupidflasher

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'être descendue jusqu'au ...caleçon
E
Mais comment fais-tu tout ça, en plus de ton travail ? 1° Epépiner les raisins (de locos !) 2° Préparer la confipote<br /> 3° trouver toutes ces photos (et les idées !)<br /> Quelle est ta recette magique ?<br /> Et pour la partie hard, je dirais bien comme Jacqueline : pauvre petit bonhomme !!!
J
Et ben Diane ! C'est toi qui a tiré la flêche ? Le pauvre petit monsieur, il avait l'air tellement sympa ...
M
Je suis d'accord avec coco et sylvie, épépiner les raisins...pas une mince affaire tout ça! Enfin, je suis contente j'ai enfin vu la partie hot de ton blog! Je croyais avoir tout loupé! tu as le n° de portable du monsieur? M'intéresse...<br /> Bises
S
Les graines de pavot dans la confiture, c'est une bonne idée !<br /> Epépiner les grains de raisin, ce n'est en effet pas une mince affaire...<br /> Bon week-end<br /> Bizzs
Publicité