Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
22 septembre 2006

A perte de vues

....Bienvunus dans mes vues...

Le matin....été

Bailly_A7

Vue de côté

Vue_de_ma_chambreBailly_juin06

Fin d'après midi

view_from_Di_s_flat_29_dec_2002_A

Hiver

Bailly_Home_march2005

côté...

From_Di_s_bedroom_March_05

Depuis mon ULM :-)))

GoogleEarth_Image

VU?

BISOUUUUUUUUUUUUUUUs!!!

chat_plan

Conseil du jour= Voir la vie en farce :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heutreusement que je te connais car hier ton adresse url était différente il y avait un t de trop à la fin; Sinon si j'es croit les comm tu n'as vraiment pas de chance, y a qu'à toi que ça peut arriver ce genre de chose.<br /> Je vais peut être quand même parler de tes photos, comme d'hab elle sont jolies et ta résidence à l'air plutôt tranquille!!!
C
Coucou Diane,<br /> <br /> donc pour tout expliquer : cet après midi lorsque nous souhaitions poster un com chez toi, nous avions un message de canalblog nous spécifiant que nous aterrissions sur un site "adulte".. le matin : RAS et ce soir...RAS...<br /> <br /> Tu as donc un un problème cet apres midi...qui semble résolu<br /> Comme tu avais eu un gros problème avec des photos insérées (je m'en souviens aussi) nous te l'avons signalé.<br /> <br /> Bisous ma belle et reposes toi bien ce week end<br /> <br /> Coco
M
Ben quoi!!!! Je débarque, je comprends rien, y en a qui parlent de photos hard qu'on pourrait voir sur ton blog????? Moi j'ai vu que tes sublimes photos!! c'est tout!!!!! J'ai encore tout raté ou quoi???????<br /> Bon week-end
M
Ben alors......... moi j'ai vu de superbes photos........ mais pas de photos hard !!<br /> Toujours très originale et pleine de fantaisie, Diane. Tu es un vrai rayon de soleil !<br /> Bises<br /> MICHELE
D
Hard???? mais je n'ai touché à rien!!!<br /> ohlalalalala....<br /> je vais voir ça de plus près...
Publicité