Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
17 septembre 2006

Les ratés de la semaine

Cette semaine s'est soldée

par une suite de râtés culinaires que j'ose à peine avouer...

profil bas....

de l'archi nul tout le long....

pour faire bien, il faut du temps, et j'en ai cruellement manqué

alors publier, ne pas publier? Là est la question....

Questions_Suggestions

Allez courage, j'envoie!!

La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés!!!!

Les recettes Cata de Di à ranger dans les coin " à ne pas faire"

Ne pas faire 1

Roulés râtés au roquefort

vino_arg2

Bof...aucun intérêt, heureusement il y avait le vin :-)

Ne pas faire 2

Agneau en croûte de sel

agneau_croute

Crâmé, sec comme un coup de trique

A ne pas faire 3

Rôsti au carottes

Bien parti pourtant....

rosti

PICT0064

Transformé en petit gâteau ramassé pas le choix....

.......................................................................................................................................................

Ne pas faire 4

Thon frais mariné

Thon_rat_

ayant perdu toute fraîcheur à l'arrivée :-(((

Ne pas faire 5

Soufflé à la banane....

PICT0079

Plus dégonflé tu meurs!!!!

.................................................

Dans la vie, pour réussir il  faut  d'abord  rater!!!

A faire absolument

Garder espoir et sourire!!!!

3637_1

Je ne crois jamais avoir raté une occasion de sourire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense moi aussi que tu es dure avec toi... Et puis, ça arrive de se planter! L'important, c'est qu'on s'amuse en cuisine et qu'on apprenne de nos 'erreurs'. D'après les commentaires ci-dessus, il semble que tu as créé des plats 'mutants', qui se transforment au fur et à mesure de leur préparation - cool, quand même... ;-) En espérant que la semaine qui commence sera moins frustrante...
J
Tu peux classer le rösti dans une nouvelle catégorie "timbales", et le soufflé en catégorie "mate-faim" et le tour est joué ;-)<br /> Au fait, qu'est-ce que tu as contre le roulé roquefort, le brulé de toute facon ca donne du goût, alors ...
M
C'est en faisant des conne... qu'on apprend non??? moi j'y crois à fond! Parce que je ne réussi pas toujours du premier coup mes petits plats!!!! Cela dit, ton rosti n'a pas l'air mauvais du tout!!!!<br /> Bises
E
Ca doit être la semaine qui veut ça. J'ai fait une tarte aux courgettes, saumon et fromage de chèvre qui aurait pu être délicieuse ... si les courgettes n'avaient pas été à moitié crues !<br /> Ceci dit, tes röstis et ton soufflé, tu peux nous mettre les recettes, sans problème !<br /> Gracias por tus sonrisas que siempre son saludables ;-)
C
Bonjour Diane,<br /> Alors là, cet un article qui me plait, car nous faisons toutes des ratés...<br /> Chaque nouvelle recette est un défi, et pas toujours réussi du premier coup...<br /> Mais nous savons bien que nous sommes toutes des personnes généreuses, surtout vous les bloggeuses<br /> qui nous faites partager vos idées et recettes...<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Claire
Publicité