Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
26 juin 2006

Meli melo et veau Marengo

Le saviez vous???

Dimanche...débarquement familial....

Nous avons eu....entre autres

Des petits canapés crêpes sarazin (chauffées à la poêle) surmontées de purée à l'avocat/Saint Moret/saumon/citron

saumon_sur_cr_pes_sarazin

De la soupe melon/pastis sans sucre en entrée (merci Sylvie et Cocorine) je n'ai pas fait de photo...

Du veau Marengo

pict00014

J'avais déjà publié cette recette il y a longtemps quand j'a commencé mon blog...

Plat pratique quand on est nombreux, à faire le soir avant, à réchauffer le lendemain...

Hier j'ai ajouté des os à moelle pour le goût et pour la moelle...

......

On a eu une farandole de desserts déjà publiés sur le blog...

lafarandoledete

.....

Puis il y a eu LOU "l'essentielle"...

mamidi_et_lou__juin_2006

Lou et Di  vous embrassent très fort

et vous souhaitent un lundi tout en douceurS :-)))

Et pour finir.... en musique!!!

Je vous propose un classique du Brésil (ma 4ème Patrie)

revu et corrigé en version rap/samba par Black Eyed Peas

que du bonheur!!

Click sur le lien!

http://video.google.com/videoplay?docid=4659954053796666055&q=type%3Agpick

Si problèmes...autre moyen d'accès

http://googlevideo.blogspot.com/

puis

"Click here to watch Mas que Nada...Sergio medes with Black eyed Peas...."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes toutes les 2 à croquer !!!!<br /> et quel beau repas !<br /> Bises belle Di !
C
Mignonne ta petite choupinette. et toi aussi ;o) <br /> As tu aimé la soupe de melon ?
R
quele jolie photo, vous êtes adorables toutes les 2 !
T
Merci beaucoup pour cette page culinaire et surtout musicale Di, ça mets en forme pour un lundi matin,gros bisous à Lou elle a poussée la p'tite nenette.
S
C'est moi qui te remercie, je suis ravie que vous ayez aimé la soupe de melon au Pastis !<br /> <br /> Tu as gâté ta famille, dis-donc...<br /> <br /> Lou est magnifique :o)
Publicité