Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
21 mai 2006

Petits pains farcis au chèvre avec les copines

Pour faire ceci (rapide, sympa,facile)......

ppfd

Il vous faut juste un peu de temps et les ingédients suivants:

(je voulais des vrais petits pains individuels chez le boulanger....MAIS...uniquement sur commande...alors je me suis rabbatue sur de l'industriel)

Alors, des petits Pains....

petits_pains_farcis2

Des jolis petits pains....

petis_pains_farcis3

Du fromage de chèvre comme celui-ci....

pict00131

ou comme celui ci....

pict00171

De la compote de pomme sans sucre ajouté....(mieux, faire sa propre compote maison bien sûr)

pict00202

Du miel....

pict00241

Des épices selon vôtre goût...

pict00251

Un large sourire (toujours)

0371090000039_large

Ensuite creusez les petits pains....enlevez la mie, gardez les chapeaux...

petits_pains_farcis4

Beurrez lègèrement le fond, mettez de la compote, le fromage de chèvre coupé en morceaux, 1 petite c. de miel sur le dessus, condimets, un peu de ciboulette...

petits_pains_farcis5

et au four 220° une dizaine de min (les chapeaux vous les mettez les 3 dernières min)

Servez avec ce que vous aimez...moi j'ai choisi des tomates oranges et jaunes...

ppf

N'oubliez pas le vin!!!

BON DIMANCHE !!

Reflections_20of_20Autumn

Keep on smiling...here....DiBanneroad1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça ma l'air bon ces petit pain farci .<br /> miam miam!<br /> bonne continuation.<br /> krako
S
Hum et bien décidemment, je découvre ton blog à l'instant et je n'arrive pas à en décrocher, superbe petits pains, le mélange compote/chèvre me plait déjà, et quelle originalité dans tes présentations :-)
T
J'adore ta présentation, effectivement j'ai sourit tout le long, en plus j'ai de la chance, je fais partie des ingrédients.Bonne NuIT.
L
encore une recette à mettre sous le coude. Ca m'a l'air tout simplement exquis et original.
R
ça me plait bien tout ce malenge salé-sucré ! merci pour les photos de blog ;-)
Publicité