Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
12 mars 2007

COCO's Day (double évènement)

Evènement(S) du jour....

le 12 mars il y a 23 ans j'ai fait ça :-)

BEN_dos

ça c'est Benjamin, mon petit, CoCo pour les intimes

Puis Coco (que j'appellais mon petit Coco) a grandi...grandi...

Ben_crescendo1

BIEN  GRANDI!!!!!

Aujourd'hui c'est lui qui m'appelle ma petite Maman(il fait 1m87!)

Ben__marzo_2006

....Ben_Mexico(photo2006)

.................................................................................

Alors hier nous avons fêté Coco....

Et pour l'occasion???? Mais c'est bien sûr!!!!

Deuxième évènement ....l'ouverture du...

Canard séché de ....Coco (click façon de faire)!!!! ça tombe poilpile!!

Pour mémoire...

PICT0029

ouvert le 11....oops....:-///

ALORS???? Alors voilà  la merveille!!

CocoCanard

Cococansech

Cocan1

A faire

ABSOLUMENT!!!!

D
E
L
I
C

IOOOOZ!!

Je suis ultrafierissime de mon résultat!!

Merci COCO!!!

.....................................................................................................................

A faire aussi l'incontournable gâteau anniversaire....

pas besoin de se casser la tête... pour Coco il faut du chocolat à haute dose...

J'ai fait un petit mélange sympa....

Gâteau Choco/Noisettes/Pralines...

BePICT0029

................................................................................................................................................................................................................................

Il vous faut

200 gr chocolat noir, 200 gr de poudre de noisettes,150 gr creme fraîche épaisse,150 gr de sucre

1 c à soupe de cacao en poude,1 c à soupe de rhum, 3 oeufs,des pralines pour décorer

Façon de faire

Faire fondre le chocolat au bain Marie...

Battez la crème fraîche avec le sucre, ajoutez le cacao et la poudre de noisettes...

puis le chocolat fondu (refroidi) , le rhum

et les trois oeufs entiers un par un...

Puis au four 190° pour 25 min

Démoulez tiède et décorez avec du sucre glace et des Pralines

J'ai totalement inventé cette recette, remarque...pas trop dur....

PICT0034

PICT0033

Alors voilà...elle est pas belle la vie???

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..et bon anniversaire à ton coco!<br /> le mien en a 20,..ça passe vite, eh?!!
P
Bravo pour le magret, c'est tout ce que je peux dire, (beau gosse, mais je les préfère plus brunes ;-))
C
J'adopte illico les deux coco! Très beau garçon, très beau gâteau! tu as raison, elle est belle la vie!
R
Notre crème fraîche ici s'intitule" crème acidulée". C'est vrai qu'elle est épaisse, mais aussi sûrette. Est-ce le bon ingrédient? Puis-je remplacer par de la crème 35% liquide?
R
Joyeux anniversaire Coco! ON a moins de cadeaux en vieillissant ,mais les gâteaux deviennent meilleurs... il a l'air tellement bon celui-là que malgré l'absence de balance dans ma cuisine, je vais m'y lancer quand même! Je t'en donne des nouvelles.<br /> Ce canard, il est à croquer!!! ;-)
Publicité