Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
10 mars 2007

Ecume (le concours)

Lolotte a encore frappé:-)))

(click voir bas de son post du 8 mars)

et moi je marche....dans la brume et dans l'écume....de François

je n'ai pas le plaisir de connaître François mais pas grave...je marche quand même...

Il fallait faire de l'écume....du jamais vu pour moi...si, sauf comme ça...

ecume_1024

j'ai essayé....

PICT0020

Mouais....

Un écume aux asperges...ça se complique....

ecasppp

j'ai essayé aussi comme ça...pour voir....

ecumeaspe

pas sûr...ça ressemble plutôt à une mousse...

un peu rose parce que j'ai ajouté des corails (coraux?) de coquilles Saint Jacques dedans....

Alors je ne sais pas trop....je crois que je suis totalement hors sujet...

Vous me direz ce que vous en pensez

participera ou participera pas....je ne sais pas....

PICT0024

Affaire et façon de faire à suivre.....

et vous...envie de participer????

Allllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz!!

il y a du vin  et surtout le prestige à gagner!!!

BON  WEEK  END!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité