Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
7 novembre 2006

MERCI!!!

MERCI, MERCI,MERCI

un grand merci à tous et à toutes

du fond du coeur, je suis très touchée

c'est ultra réconfortant de vous lire et de vous savoir là....

Pas encore tout à fait remise de ma bronchite....

ma petite cuisine reste encore fermée...

Encore quelques litrons de rhum/miel+ cocktail antibiovitaminé

et je reviens toute neuve!

En attendant pour notre super rencontre entre blogueuses

allez visiter Catherine  (que j'embrasse fort au passage)

qui est en train de faire un superbe reportage très détaillé (pas encore fini) sur notre week end.

Je ne saurais mieux faire!!

BISOUS

(je laisse ma photo parce qu'elle est encore d'actualité)

.

fiebre

Sans commentaires....

ma photo parle d'elle même....

Je suis bouchée

Bloquée

Embuée

Me sens misérable...incapable de toucher à une casserole...:-((

Je veux bien que vous m'envoyiez un peu à manger par la poste restante....

Si ça trouve un peu de chocolat me ferait du bien....

Bisous faibles et fébriles :-////

Di (ce qu'il en reste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité