Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
25 octobre 2006

Bonne Mine

Vous arrive -t-il parfois d'être un peu beaucoup fatigués???

Mine froissée, rapaplodéconfite,tête pas sortable ????

PICT0020

Alors solution....

Soit vous vous jettez sur les crèmes pour cent âges du marché

le style 19% de sillons en moins, 43% de contours plus nets, 54% de fermeté en plus, 32% de comblements, redensifiants, repulpants, reboostants hydraessentiels..tatata....

Soit vous vous préparez ma petite recette maison pour un résultat identique, la bonne humeur en plus:-)

Masque de beauté maison à l'avocat

Je précise que cette recette marche aussi pour les messieurs  :-))))

Il vous faut

par visage (des fois que toute la famille y passe)

1/2 avocat, 1 jaune d'oeuf

1 c à café de miel, 4 gelules de vitamine E (Gélules TOCOPA achetées en pharmacie)

PICT0026

Façon de faire

Ecrasez la pulpe d'avocat, ajoutez le jaune et le miel

ouvrez vos gélules et ajoutez à la purée.

Tartinez  visage et  cou avec cette mixture et laissez agir 20 min!

Evidemment ce n'est pas le moment que qq'un se présente à la porte car on ressemble vraiment à un E.T.!!

Nettoyez ensuite votre visage à l'eau tiède

et finissez par une crème hydratante.

Bonne mine assurée!!!

*

BONNE  JOURNEEEEE E   Vitaminée E

+bisous

+

petit cadeau de la journée

Ouvrez la fenêtre, vous vous retrouverez dans mon autre chez moi

à Punta del Este en Uruguay

janela

............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et une recette de masque , une!<br /> J'espère que tout va bien pour toi!
P
C'est peut-être pour les hommes aussi, mais je pense quand même que je vais me contenter d'avaler les gélules... J'aurais bien aimé une photo, ce coup-ci...
J
le plus dûr chez moi c'est que je préfère soigner mon estomac plutôt que ma bouille ... donc l'avocat il risque bien de ..... miam!!! (et le miel mmmmmh !)
E
Elle arrive à point nommé ta recette bonne mine. Je vais aller m'acheter une cagette d'avocats.<br /> Va también para el ànimo ?<br /> Elle est très belle ta photo de Punta. As-tu déjà vu des baleines non loin de la côte ? Moi pas encore. Je n'y étais jamais à le bonne époque :-(
M
J'en veux bien de ta crème moi!!! En ce moment, j'ai une tête qui "sort du trou"! Pas le temps d'aller chez le coiffeur (pourtant il va falloir!!!), des semaines où on court tout le temps!!! Besoin d'une crème réconfortante! Je vais essayer! Merci<br /> Très beau coucher de soleil dans ton autre chez toi!<br /> Bises d'une mine déconfite!
Publicité