Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
6 août 2006

VelouTHés aux fruits

Dimanche ensoleillé!!!

Profitons de cette brèche lumineuse pour préparer...

Des Velouthés rafraichissants et colorés

Prenez les fruits de votre choix....

velouth__2

..........................................................................................................................................................................................................................................

Pour mes velouthés j'ai choisi Pêche/Poire/Framboise

(mais rien ne vous empêche de faire d'autres combinaisons)

Il vous faut

1/2 l d'eau minérale, 5 sachets de thé (style exotique Lipton Vanille ou Fruits rouges ou Caraîbes)

1 sachet (ou deux selon goût) de sucre vanillé...

ou pas de sucre du tout pour ceux qui ont besoin de faire attention

Quelques gouttes de citron.

Façon de faire

Préparez le thé avec l'eau minérale et ajoutez le sucre vanillé, remuez et laissez refroidir, mettez au figo.

Pelez les fruits, coupez en morceaux et mixez (une sorte de fruit à la fois) avec le thé  et qqs gouttes de citron pour obtenir un velouté un peu épais.

Versez dans les verres.

Ajoutez des framboises (ou des morceaux de fruits) et décorez avec du citron.

Remettez au frigo!

PICT0032

j'ai utilisé mes verres "TAPAS" ramenés de la Côte Basque :-)))

PICT0033

.....................

Et voilà un petit encas doux et rafraichissant à prendre à toute heure!!

BON DIMANCHE ENSOLEILLEE !!

62

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle fraîcheur sous le soleil! Et jolis les verres à tapas; tu peux nous dire leur contenance? Je suis curieuse...
S
Ca me semble délicieux et je reconnais les coupes!!
C
Bonjour Diane,<br /> Bravo !! Recettes fraîches et inventives...<br /> Bisous et bon après-midi<br /> Claire
T
bravo pour ces jolis velouthés ensoleillés.
C
C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos. Bravo bravo bravo !<br /> Ici aussi le soleil est revenu et mon maridito va retrouver son sourire :-)<br /> Bon soleil et bon dimanche à toi
Publicité