Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
15 juin 2006

Il a bon dos le cabillaud!

Ici dans la moitié Nord....il a fait moins chaud....

j'ai pu allumer le four....

J'ai mis dedans vite fait un beau dos de cabillaud arrosé d'huile d'olive et saupoudré de différentes herbes

thym, origan, du poivre, de la fleur de sel au a paprika....

mais vous pouvez choisir d'autres combinaisons en fonction de ce que vous avez à la maison

pict00102

tout simple tout simple....

Au four 200° c'est parti pour 20'

Pendant ce temps j'ai effeuillé en lamelles avec le couteau économe, des petites pommes de terre qui traînaient par là

toutes races confondues et sans enlever la peau...des rates, des belle de fontenay...ce que j'avais...

Je les ai mises sur la plaque du four préalablement couverte de papier métal (j'aurais du mettre du sulfurisé!)

j'ai salé avec de la fleur de sel et j'ai arrosé d'huile d'olive

pict0007

et oops au four 200° pour 10min (le poisson y est déjà)

Ensuite j'ai sorti les petites chips du four....et je les ai décollées doucement du papier

pict00113

Le temps de faire la photo , elles ont collé un peu..c'est pour cela que je pense que le papier sulfu serait plus adapté

pict00133

Ensuite j'ai sorti le cabillaud et avec les petites chips je lui ai fait un dos en écailles :-)))

pict00162

et ensuite assiettes:-))

pict00231

.....

pict00222

Pour la sauce, pas de sauce....à cause de la chaleur...

Juste du jus de citron avec du persil et pour accompagner une petite salade verte.

BON DOS à tous!!!!! et que la journée vous soit douce :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette facile et les petites écailles de pommes de terre: original!! Assitte superbe!
T
Une recette comme je les aimes mais en bourgogne encore trop chaud hier 32° à l'ombre et aujourd'hui à peine bien un peu pluie rafraîchissante serait la bien venue, jamais contente en fait.
M
Il caille encore aujourd'hui, c'est vrai !!!<br /> Donc je note, j'adore ces recettes super simples mais qui font un effet boeuf ...<br /> Il est super ton blog !!!
M
Très bonne idée les écailles de pommes de terre.......à retenir, mais pour plus tard. Ici dans la moitié Sud il fait déjà très chaud.<br /> BISES<br /> MICHELE
R
simple mais tellement appétissant !
Publicité