Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
29 mai 2006

Relooking Champagne!!!

CHAMPAGNE!!

champagneeeeeeeeee

BIENVENUE A TOUS SUR MON NOUVEAU BLOG

Restent encore plein d'ajustements à faire...je m'y emploie...

Encore merci à: Tatyval, Sylvie, Christine, Arian, Pascal,Cedric,Maria Isabel, Matou, Beat, Mercedes,Andres,Jorge, Moussetic,Reinefeuille,Caroline,Daniel,Berny,Jean Jacques,Hermione, Corinne,Michele,Sashashem et tous les autres

pour leurs avis avisés, leur gentillesse et leur présence sur mon blog.

(La couleur des lettres sera changée ultérieurement sur les recettes.....me faut un peu de temps!)

.........

"Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."

(Khalil Gibram)

beso_uno

beso4

________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien ce relooking!<br /> Mes félicitations :-))<br /> S
H
il est beau ton blog !!!!!!! il me plait encore plus qu'avant ....
A
On est bien chez toi ... finalement, je suis content d'avoir mis mes gros sabots dans le plat... ça m'a permis de te rencontrer ... quand j'ai montré ton blog à ma p'tite famille, ma fille a eu le coup de foudre, elle ne veut plus qu'on s'installe au Brésil, elle veut partir en Argentine ...mdr <br /> as-tu résolu ton problème le code html ??? si ce n'est pas fait, je serais de retour d'ici une demi-heure, envoie un mail et je regarde ce que je peux faire...<br /> xoxoxox
D
Le rouge c'était pour aller avec mon blog :-)))Tu ne trouves pas cela chiquissime???<br /> ;-))))))<br /> Si ça trouve au prochain relooking blog, j'attrappe la jaunisse!!!
T
Diane tu es toute rouge serais tu devenues timmide, ou est ce la rougeole?????? ah !ah!
Publicité