Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
10 mai 2006

Contrée pour géants carnivores

Saviez vous que...

Il existe sur la terre une contrée où habitent des géants carnivores!

roi_20des_20geants

Lire article envoyé par une de mes très bons amis belges que je salue et remercie au passage

(Cliquez sur les liens si vous n'arrivez pas bien à lire)

art_pata1

art_pata11

suite...

articlepata_suite

articlepata_suite1

et pour finir...

article_pata_3

article_pata_31

.....

Vues...vues par moi de chez moi...au pays des géants

pata33

....

patagonia_ruta_3

.....

patag11

....

patadi_agust_2005

.....

ballena1

.....

patagonia_glaciar_perito_moreno

.........

baqueano

....

tierra_del_fuego_1

......

....muellenatales2

....

m_argentine_21

....

fin_del_mundo

Moi je fais juste 1 m 65 :-((

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ton blog<br /> <br /> Bonne continuation, Richard
A
Elles sont superbes tes photos...mais j'avais raison, quand je parlais du "fin fond de la Patagonie"...la preuve... c'est sur ta dernière photo...mdr<br /> J'espère bientôt voir de mes propres yeux ce pays splendide...merci pour ta gentillesse et à bientôt.<br /> arian
S
Tes photos sont magnifiques et nous font un peu rêver... <br /> Je voulais reprendre un morceau de gâteau au passage, mais il n'en reste déjà plus... ;o)<br /> Merci encore.
C
Les filles ont raison : tes photos sont superbes!!!!
T
Décidemment tes photod sont toujours aussi chouettes peut être un nouveau talent caché
Publicité