Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDIANE
24 janvier 2009

Ce n'est pas moi qui l'ai fait!

Rien à faire ce week end pluvieux???

En manque d'inspiration???

Bon plan!

Voici quelques idées culinairo-artistiques pour décorer vos tables, vos plats et épater vos amis!

"Produire du beau pour se faire du bien..."

Pas sûr que ce soit beau...en tout cas c'est rigolo et par les temps qui courrent ,faut pas perdre une seule occasion de s'amuser et de rigoler:-)

Alors à vos couteaux et pourquoi pas ne pas exposer ensuite vos créations sur vos blogs,si?

apple1

biscuit1

egg1

orange2

tomorange444

breadsandal444

egg2

orange1

apple2

breadhand444

tomatoCauliflower1

cabbage1

pear1

un peu plus piquant???

allez osons!

sexy_vegetables

oops...à ne pas mettre sur toutes les tables!! Quoique...:-)

Je vous souhaite un samedi doux (piquant) et créatif !!!

Bisous :-)

poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel talent !!!! BRAVO DIDI
M
Géniales ces photos!! J'aime bien celle de l'oeuf!
M
On aime.......on n'aime pas .......mais quel talent tout de même !<br /> Bises<br /> Michèle
S
...cela ne m'aurait pas non plus surprise si cela avait été..."farina del tuo sacco !!...c'est pas la créativité qui te manque cara Didina !!<br /> ;-)) youpi-youpiya ! super la remise en "activité" de ton blog !!<br /> un gran-:-Di-issimo abbraccio !!
C
Bonjour Diane,<br /> Créatif, belle imagination et quelle patience...! ;o)<br /> Bonne journée...Bisous.<br /> Claire.
Publicité